19/07/2019 10:01

Un homme de 34 ans a été écroué pour l’enlèvement d’une fillette, à Bellerive-sur-Allier - Il était entré par la fenêtre de la maison en pleine nuit - Vidéo

Un homme de 34 ans a été écroué pour l’enlèvement d’une fillette, à Bellerive-sur-Allier ( Allier) en 2015, qu’il avait abandonnée après avoir été mis en fuite par des voisins, a annoncé le parquet de Cusset.

Le 1er juillet 2015, vers 3h30 du matin, l’homme avait pénétré dans un pavillon pour y enlever la petite fille. Les cris de l’enfant avaient finalement alerté les voisins. Après avoir été mis en fuite par ces derniers, l’agresseur avait laissé la victime dans un jardin, a détaillé Eric Neveu, le procureur de la République, confirmant une information du Parisien. 

La fillette ne présentait pas de lésions de violences sexuelles​, a ajouté le magistrat.

Le trentenaire est également mis en cause pour quatre autres intrusions dans des domiciles, qui se sont toutes déroulées à Bellerive-sur-Allier courant 2018 et 2019, où lui-même réside. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Korveg
21/juillet/2019 - 19h31
JEAN PHI a écrit :

espérons quil ne soit pas fou pour quil soit condanné comme il se doit 

Si, c'est forcément un maniaque qui obéit à des pulsions trop fortes. Rien à voir avec un criminel crapuleux par exemple. Sa place est néanmoins dans un établissement fermé, et il est incurable... à moins de l'amputer de ses attributs sexuels. C'est inenvisageable ! alors que c'est le meilleur moyen d'éviter d'autres victimes, car ce prédateur ressortira, dans pas trop longtemps.