18/07 17:46

La série "Gossip Girl" va bientôt revenir ... mais dans une nouvelle version qui sera diffusée en 2020 sur la plateforme HBO Max

Joshua Safran, un producteur de la série originale "Gossip Girl" est en train d'écrire une extension de la série qui devrait être diffusée en 2020 sur la plateforme de streaming "HBO Max", comme l'a rapporté "The Hollywood Reporter".

Le reboot de la série culte, qui s'était achevée après six saisons, devrait comporter dix épisodes et tourner autour d'une nouvelle génération dorée d'adolescents de Manhattan. 

Selon Joshua Safran, le synopsis devrait s'adapter aux évolutions technologiques de ces dernières années, "c'est juste un nouveau regard sur cette société particulière à New-York", précise-t-il. 

Et d'ajouter, "Huit ans après la disparition du site Web d'origine, une nouvelle génération d’adolescents des écoles privées de New York découvre la surveillance sociale de "Gossip Girl", explique-t-il. La série qu'on ne présente plus s'intéressera à la façon dont les médias sociaux – tout comme la ville de New York – ont évolué au cours des années qui ont suivi la fin de la série".

Ailleurs sur le web

Vos réactions