11/07 14:11

La mort d'un des héros de la série "Brooklyn 99": Le chien "Cheddar" est décédé à l'âge de 13 ans alors que la 7ème saison est en tournage - Vidéo

Il était sans contestation un des héros de la série américaine "Brooklyn 99" que l'oçn peut voir sur Netflix par exemple. Le chien Steward qui interprétait la plus part du temps le rôle de Cheddar dans la série est décédé. C'est sa maîtresse qui l'a annoncé dans un beau message sur les réseaux sociaux.

Brooklyn Nine-Nine est une série télévisée américaine créée par Dan Goor et Michael Schur, diffusée entre le 17 septembre 20131 et le 20 mai 2018 sur le réseau Fox et depuis le 10 janvier 2019 sur le réseau NBC selon Wikipedia

Brooklyn Nine-Nine raconte la vie d'un commissariat de police dans le quartier de Brooklyn à New York. À l'image du slogan de la série, « Brooklyn Nine-Nine: the Law without the Order » (« Brooklyn Nine-Nine : la loi sans l'ordre », une satire de Law and Order), les divers personnages le composant sont dotés de caractères très marqués voire extravagants, mettant ainsi à mal l'harmonie dans les bureaux.

Quand à Cheddar, il est la mascotte du commissariat.  La maîtresse du corgi explique qu'elle l'a emmené pour une dernière balade avant qu'il soit euthanasié. « Nous sommes allés à la plage (qu'il adorait) où il a pu s'ébattre dans l'eau après quoi il s'est régalé d'un pique-nique de burgers In & Out. On s'est prélassés au soleil, juste heureux d'être ensemble. Notre vétérinaire nous a rejoints un peu plus tard, et Stewart s'est assoupi paisiblement dans mes bras en écoutant le bruit de l'océan. Il était unique, c'était ma superstar ».

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de zer0
12/juillet/2019 - 04h38

burn out?

Portrait de Spot
11/juillet/2019 - 16h36

La S***** a assassiné le copain Cheddar !

Portrait de Morlock3
11/juillet/2019 - 15h50

R.I.P