11/07/2019 13:12

Après avoir testé Énora Malagré, Nathalie Levy, Bertrand Chameroy.... RMC a décidé qui présentera son 14h/16h en quotidienne à la rentrée à la place de Maitena Biraben !

C'est une surprise à double titre car beaucoup pensaient que c'est une femme qui succéderait à Maitena Biraben sur RMC entre 14h et 16h, mais également une surprise car son nom n'avait pas du tout circulé. Après avoir fait des tests avec Énora Malagré, Nathalie Levy, Bertrand Chameroy,  c’est finalement Philippe Lellouche qui a été préféré par la direction.

Le principal intéressé le confirme ce midi à nos confrères du Figaro: «C’est fait, on peut le dire et j’en suis très heureux. Forcément, avec le départ de l’ex-animatrice du Grand Journal, le nom de l’émission, M comme Maitena, change.

Le programme s’appellera Lellouche à l’affiche sur RMC. On va essayer de ricaner de l’info. Aujourd’hui, on vit dans une époque, où des informations non essentielles font polémiques. On va donc ré-apprendre à en rire. À mon avis, je ne vais pas me faire que des amis».

Philippe Lellouche travaille déjà pour RMC mais la version télé avec RMC Découverte et l'émission Top Gear qui est un des succès de la chaîne depuis son lancement.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de misterious56
11/juillet/2019 - 19h41
JEAN PHI a écrit :

MALAGRE A LA PRESENTATION DE QUOI QUE CE SOIT C EST UNE BLAGUE??? elle est généralement grossière vulgaire elle na aucune des qualités requise cette nana est un tue l audimat … le Hanouna va la récupérer on s en fouts on regarde pas Hanouna et puis elle pourra certainement toujours ""dépanner"" les uns les autres avec sa compétence d incompétence

C'est marrant de voir de la méchanceté gratuite, sachant qu'elle à appris elle aussi avoir fait des tests pour RMC sur ce site, donc au lieu de cracher son venin en croyant tout ce qui sort sur internet, ravalez le.

 

Portrait de fairytale
11/juillet/2019 - 13h31

Philippe Lellouche quel choix étrange et inadapté pour ce créneau ? Encore une magouille???