08/07 10:51

Le Fouquet's, pillé et brûlé en mars lors d'une manifestation de "gilets jaunes" sur les Champs-Elysées à Paris, "rouvrira ses portes le 14 juillet" et sera "restaurée à l'identique", annonce la direction

La brasserie Le Fouquet's, qui avait été pillée et brûlée en mars dernier lors d'une manifestation de "gilets jaunes" sur les Champs-Elysées à Paris, "rouvrira ses portes le 14 juillet" et sera "restaurée à l'identique", annonce l'entreprise, rapporte FranceInfo.

Lors de la 18e journée de mobilisation du mouvement, 91 commerces avaient subi de lourdes dégradations sur la plus belle avenue du monde et ses environs, dont des cafés-restaurants et des kiosques à journaux.

"Toutes les dispositions seront prises pour que les collaborateurs de la Brasserie Fouquet's ne soient pas pénalisés: leur salaire sera intégralement maintenu durant cette période et ceux qui le souhaiteront pourront bénéficier d'un reclassement interne au sein du groupe", avait précisé à l'époque la direction dans son communiqué.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de lucieat
8/juillet/2019 - 13h32
La République C'est Moi a écrit :

Merci aux gilets jaunes pour avoir mis des gens au chômage,  des entreprises sur la paille, d'avoir cassé le bien commun et d'avoir fait perdre 6 mois de réformes à notre pays.

 

c'est tout à fait ce que je pense, la peste jaune a fait d'énormes dégâts et je pense qu'on n'a pas encore vu tous les effets