06/07 10:23

USA - Regardez ces deux journalistes paniquer alors qu'ils sont en direct sur CBS au moment où un 2eme séisme secoue la Californie - VIDEO

Comme vous l'a rapporté jeanmarcmorandini.com, un séisme de magnitude 7,1 s'est produit dans le sud de la Californie ce vendredi à 20h19 heure locale, soit 03h19 ce matin heure française, a annoncé l'institut américain de géophysique USGS.

Lors de ce tremblement de terre, deux journalistes étaient en direct sur CBS Los Angeles et ont soudainement été pris de panique sentant le sol et les murs du studio trembler.

Ce séisme fait suite au tremblement de terre de magnitude 6,4 survenu la veille dans la même région.

L'USGS a indiqué que le séisme de jeudi était un précurseur du nouveau séisme. Selon des données citées par la chaîne de télévision CNN, le séisme de vendredi était 11 fois plus fort que le précédent.

Jeudi, la sismologue Lucy Jones, du California Institute of Technology (Caltech), avait déclaré qu'il y avait "environ une chance sur 20 que cet endroit subisse un séisme encore plus puissant dans les prochains jours". "Nous n'avons pas encore vu le plus gros séisme de cette séquence", avait-elle dit

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Marie-juillet
6/juillet/2019 - 11h37

Cochon !

Portrait de hummerH2
6/juillet/2019 - 10h50

Rhoooo !!!! smileysmiley

Est-ce bien le moment de passer sous la table pour faire une gâterie à son collègue ??? smiley