06/07/2019 09:46

TF1 prépare une émission qui va suivre la vie des... chats de 8 "people" dont la Miss France, Camille Cerf

TF1 prépare une émission qui va suivre la vie des... chats de 8 "people" dont la Miss France, Camille Cerf. C'est un des projets de la rentrée qui est révélé ce matin par le Parisien.

Cette émission existait déjà sans people et s'intitulait "la vie secrète des chats" et était diffusée l'après-midi le week-end. Pour sa troisième saison ce sont donc des chats de people qui vont être équipés de caméras afin de pouvoir suivre leur déplacement et leur comportement... 

Aucune date de diffusion n'a été communiqué par la chaîne...

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Yoshida
6/juillet/2019 - 18h54

Je suis d'accord avec beaucoup, suivre des chats pourquoi pas, même si ça se fait déjà sur d'autres chaines, mais pourquoi de célébrités, c'est quoi l’intérêt ? Qu'est ce que le chat d'issa doumbia ou de je ne sais quel autre pur produit tf1 a de plus qu'un autre ? l'an prochain ça sera les chats des candidats de kolentha ou de the voice ? vraiment du n'importe quoi..

Portrait de fairytale
6/juillet/2019 - 14h21

Encore une nouvelle DAUBE de TF1 décidément c'est vraiment de pire en pire dans la bêtise . J'adore les animaux mais les animaux de people de TF1 MDR ,c'est affligeant!

Portrait de Chevelu
6/juillet/2019 - 11h45

Attendons de voir,les chats sont toujours intéressants

Portrait de Tenvalacruchealo
6/juillet/2019 - 10h52

En fait je ne vois pas l'intérêt de mettre des peoples la dedans... Peut être pour élargir le public,  je sais que mon fils  et ma grand mère aimaient bien mais  People ou pas il s'en foutent...