05/07/2019 14:52

Laurence Boccolini répond pour la 1ère fois aux attaques contre Christophe Dechavanne... mais ne dit rien sur les conditions de tournage ! Vidéo

Pour la première fois depuis 48 heures, Laurence Boccolini sort de son silence après les accusations portées dans la presse contre Christophe Dechavanne. La co-animatrice défend l'animateur en expliquant qu'il a pris de ses nouvelles quand elle est tombé malade en France, en revanche elle ne parle pas des conditions de tournage décrites comme un véritable enfer par certaines personnes anonymes dans la presse depuis hier: "Navrée de découvrir un tel déballage alors que nous avons tant travaillé et transpiré avec toute l’équipe pour vous offrir une superbe émission" écrit l'animatrice de TF1, ajoutant dans un deuxième message: "Et @CDechavanne a été 1 ds premiers à prendre de mes nouvelles à l’hôpital. Pourquoi dire le contraire ? En AFD il a été très concerné par mes soucis de santé :Ns avons travaillé En équipe et Je lui garde tte mon amitié ainsi qu’à la prod"

En fait depuis hier plusieurs journaux évoquent une ambiance détestable sur le tournage et les articles cibles de façon très claire Christophe Dechavanne. Ainsi, Closer affirme:

"Dechavanne était ingérable", affirme un membre de l'équipe, avant d'appuyer son comportement très peu professionnel : "une diva qui, par exemple, ne respectait pas les horaires. Il pouvait arriver avec deux heures de retard, sans un mot d'excuse, alors que tout le monde l'attendait". Mais son attitude générale restera le plus marquant puisqu'il aurait "vexé plusieurs personnes avec des remarques caustiques" qui n'avaient qu'une envie, celle de plier bagage. Aussi, il en serait venu aux mains avec le producteur, Franck Firmin-Guion...

De son côté le magazine Télé Loisirs poursuit son portrait sombre de l'animateur vedette de TF1:

"Dechavanne dit tout "ignorer"des soucis de santé de Laurence Boccolini qui avait pourtant dû être hospitalisée à son retour d'Afrique du Sud. De plus Christophe a été exécrable sur ce tournage. Odieux avec les techniciens. Je m’en suis plainte à la production et j’ai même été lui dire frontalement après la fin du tournage. Ça a viré au clash," aurait même confié une célébrité au magazine.

Christophe Dechavanne avait été le premier à réagir sur son compte Twitter:

"Dégoutant ce papier (sans itw !) totalmt mensonger ou rien de ce qui est raconté n’est vrai. Propos inventés. Beurk ! #putaclic  (...) On perd 1 énergie folle à être obligé bordel de se justifier. Des anonymes déblatèrent et ca écrit ! Pff :( (...) e m’a pas appelé je ne lui ai donc pas parlé et il emploie des guillemets sur des propos que je n’ai pas tenu ! Point. En plus on me dit que ce n’est pas un mauvais bougre ... bigre ! Ça doit être une commande. Sais pas.."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de fairytale
6/juillet/2019 - 14h25

Boccolini est devenue la reine de "la langue de bois" depuis qu'elle a vendu son âme à TF1.

Portrait de bacchussss
6/juillet/2019 - 05h58

Il est fort avec les faibles et faible avec les forts. Comme beaucoup. Boccolini était à son niveau alors il était normal. Ce n'est pas la première fois qu'on l'accuse donc ?

Portrait de durand77
5/juillet/2019 - 17h04

UNE BELLE DAUBE QUI VA SE PRENDRE UN NUL EN AUDIENCE SUR QU'AU TROISIEME EPISODE tf1 LE DEPROGRAMME RIEN QUE LE CASTING ON ZAPPE VITE

Portrait de nina83
5/juillet/2019 - 16h54

ben voilà, ce sont des journaux poubelles, on s'en doutait un peu.