La SNCF victime d'une vaste panne informatique
Le système de réservation de billets SNCF est paralysé ce vendredi.
Il est impossible pour le moment d'acheter en gare et sur le site Internet de la compagnie ferroviaire un voyage.
Un message incite les voyageurs à se rendre en gare pour tenter de récupérer leurs billets ou, à défaut, d'acquérir leurs billets auprès des contrôleurs.
Joint par jeanmarcmorandini.com, la SNCF a indiqué être victime d'une panne informatique et espère un retour à la normal de son système dans les prochaines heures.
Ailleurs sur le web
Vos réactions
l'occasion de refaire le site de A à Z: trop lent, pas clair, bordélique etc
Perso je n'utilise pas la carte bancaire chez eux tellement il y a des suspicions de faille de sécurisé. Mais bon faut pas le dire... chut j'ai rien dit.
heureusement que j'ai pris mon billet hier pour demain !!!
Vous allez en gare c'est pareil, c'est le système qui est buggué c'est comme ça jusqu'à tant que ça soit résolu. Ce sont les joies de l'informatique.
Y a un moment faut arrêter d'hurler. Le 0 pannes n'est peu ou pas possible.
Et si c'était du à l'arrivée d'IBM pour gérer l'informatique de la SNCF ?
comme par hasard un WE prolongé ...Vive la SNCF !!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?