30/06 19:04

L'artiste Franco-Israélien DJ Perplex alias Ronen Dahan, abattu dans le Nord du Mexique alors qu'il animait une soirée

Le disc-jockey Franco-Israélien, DJ Perplex, a été tué par arme à feu  lors d'une fête dans le Nord du Mexique, où le crime organisé est très présent, a indiqué le bureau du procureur local. Selon les médias locaux, il s'agit de Ronen Dahan, connu sous le nom de DJ Perplex. Ce musicien est né en France, selon sa biographie sur sa page Facebook, et vit dans la région de Stockholm. Vendredi soir, il avait signalé sur Facebook sa présence à San Luis Potosi. 

Deux hommes armés ont fait irruption dans cette fête et ouvert le feu avant de s'enfuir, a précisé le parquet de l'Etat de San Luis Potosi. La police de la ville de San Luis Potosi a été avertie vers 06h00 du matin (11h00 GMT) «de coups de feu tirés dans une salle des fêtes».

Les agents dépêchés sur place ont trouvé deux morts et deux blessés, ajoute le parquet. 

La mort de DJ Perplex a été confirmée sur le compte de DigiCult (Bert De Decker alias DJ Nemesis et Davy Piessens alias Alpha). "Ronen Dahan alias Perplex a été tué dans une fusillade à une fête au Mexique où il faisait ce qu'il aimait, jouer sa musique et divertir le public. Nous le connaissions depuis longtemps, c'était un vétéran de la scène. Quel désastre. Condoléances à sa famille", peut-on lire.

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Mickaelb
1/juillet/2019 - 12h19 - depuis l'application mobile
ciboul a écrit :

Benyamin Netanyahou va t il appeler les juifs mexicain à venir en Israël ? ;)

@ciboul qui a dit qu'il etait juif ?

Portrait de Ghislain Kremer
1/juillet/2019 - 08h28

Pourquoi ? parce qu'il est juif, parce qu'il est français, parce qu'il était peut-être impliqué avec des trafiquants dans une sombre histoire, ou tout simplement parce que sa "prestation" était nulle .. qui sait ?

Portrait de Cotorep
1/juillet/2019 - 01h49

J'allais le dire !