28/06/2019 16:31

L'actrice de 7 ans Lexi Rabe, remarquée dans "Avengers: Endgame", lance un appel sur Instagram: "Arrêtez de me harceler, moi et ma famille"- VIDEO

Lexi Rabe, l'actrice de 7 ans qui incarne Morgan, la fille Tony Stark dans "Avengers: Endgame", a posté une vidéo sur son compte Instagram (contrôlé par ses parents). Elle rappelle qu'elle est encore très jeune et demande aux fans de la saga d'arrêter de la harceler, elle ou sa famille. 

Cette vidéo fait suite à de nombreuses critiques de fans qui ont été déçus de ne pas pouvoir parler ou avoir un autographe de la fillette dans un centre commercial de Los Angeles (Etats-Unis).

"Parfois je fais des erreurs" explique-t-elle en vidéo avant de demander : "S'il vous paît, ne harcelez pas ma famille, ou moi". Sa mère quant à elle a rédigé un long message en description du post Instagram.

"Je déteste avoir à faire ça", commence-t-elle. "Lexi est harcelée et c'est à cause de cela que les célébrités n'ont plus envie de sortir de chez elles ou de rencontrer des gens", dénonce la mère de la fillette.

"S'il vous plaît, gardez vos opinions pour vous, afin que Lexi puisse grandir librement. Elle est un être humain et une enfant" a continué sa mère Jessica. 


Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de L'arrosoir
28/juin/2019 - 22h35

Ce petit morpion finira alcoolique ou suicidée comme beaucoup de ces petits singes de cirque !

Portrait de Yoshida
28/juin/2019 - 19h56
sensei a écrit :

Que fait une gamine de 7 ans sur instagram ???????? 

C'est aux states, mais comme chez nous beaucoup de parents trouvent normal d'avoir un smartphone ou une tablette (voir les deux) dés 9-10 ans ça ne m'étonnerais pas qu'on en trouve chez nous aussi. On trouve déjà des vidéos faites par des gosses sur Youtube par centaines et ça ne dérange personne. On est en 2019 soit disant.. L'inconscience pour ne pas dire la connerie de certains parents fait peur..