28/06 10:31

France 2 doit-elle diffuser demain Fort Boyard avec Adil Rami au profit des femmes battues alors que le joueur est accusé par Pamela Anderson de gestes violents ?

L’association Solidarité Femmes réagit enfin à l’affaire Pamela Anderson – Adil Rami et annonce suspendre son partenariat avec le footballeur. La star américaine accuse Adil Rami​ d’avoir été manipulateur, menaçant et violent avec elle. Elle a notamment raconté sur son site Internet qu’il l’avait poursuivie dans Los Angeles et à Saint-Tropez, qu’il lui a « broyé les deux mains » et qu’il l’a « balancée par les cheveux. » « La FNSF (Fédération nationale solidarité femmes) applique des principes d’intervention auprès des femmes victimes de violences qui sont l’écoute et de croire leur parole », est-il écrit dans ce communiqué. La FNSF « a donc décidé de suspendre la collaboration en vue d’actions futures avec Adil Rami, dans l’attente de clarifications et d’informations complémentaires concernant les déclarations de son ex-compagne. »

Or c'est justement pour cette association que va jouer demain soir Adil Rami dans Fort Boyard, la rumeur a donc très vite couru que France 2 pourrait décider de déprogrammer cette émission.

Contactée par de nos confrères de Télé Star, la société de production de l'émission a expliqué que, malgré l'actualité d'Adil Rami, ce numéro de Fort Boyard sera bel et bien diffusé:

"Nous comprenons que compte tenu de leur activité et qu'alors même ce ne soit encore que des allégations non prouvées, l'association suspend son partenariat avec Adil Rami jusqu'à la clarification des accusations portées par son ex-compagne, nous a répondu ALP. L'émission a été tournée avant la polémique qui relève du cadre de la vie privée et intime entre 2 personnes même si elles ont décidé de le rendre public. De plus, c'est une équipe et non un individu qui représente cette association et participe à Fort Boyard pour gagner un maximum d'argent pour elle."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Dragon75
29/juin/2019 - 06h46 - depuis l'application mobile
audi1975 a écrit :

On s'en fou de ce mec ! Il est grillé, à lui d'assumer.......ses multiples maîtresses ! lol

En plus, il a bloqué les commentaires sur son insta !  En clair, il n'assume pas ce qu'il fait !  lol

@audi1975 tu t’en fou tellement de ce mec que tu es parti jusqu’à aller sur son insta et tu as essayé de lui laisser un commentaire? Mdr!!! Galérien

Portrait de Tampouille
28/juin/2019 - 15h02
La République C'est Moi a écrit :

Politiquement correct????

On parle de violence faites aux femmes, mec !

Alors, OK pour diffuser l'émission, car il ne faut pas tout mélanger, mais ne minimisons pas le comportement de ce genre de salopards qui finissent par faire des actes à la Cantat.

Vous étiez avec eux??? Elle peut raconter ce qu'elle veut....cela ne veut pas dire que ce soit vrai!!

Portrait de loumoty
28/juin/2019 - 11h29

"Contactée par de nos confrères de Télé Star, la société de production de l'émission a expliqué que, malgré l'actualité d'Adil Rami, ce numéro de Fort Boyard sera bel et bien diffusé:"

Ok, alors NEXT

Portrait de nicballon
28/juin/2019 - 11h04

Il y a eu condamnation, des aveux ? Non, donc il reste présumé innocent.