
Vaimalama Chaves, Miss France 2019, a annoncé ce mardi sur le compte Twitter de Miss France qu'elle ne participera ni au concours de Miss Monde ni à celui de Miss Univers (voir vidéo ci-dessus). "La préparation des Miss [France 2020] se fera en Polynésie et je ne peux pas ne pas être là!" explique t-elle.
Et d'ajouter : "Pour vivre la vie que vous voulez, vous devez renoncer à ce que vous ne voulez pas'. Je n’ai pas besoin de plus, les concours internationaux se feront sans moi cette année."
Vaimalama Chaves, qui milite régulièrement pour défendre les victimes de harcèlement scolaire, n'a d'ailleurs pas hésité à recadrer gentiment un internaute qui critiquait son choix sur son compte Twitter personnel: "La prochaine fois, ce serait bien que tu gagnes miss France pour prendre cette décision pour toi :-) moi j’ai gagné et du coup, je prends cette décision pour moi" (voir ci-dessous).
Vaimalama Chaves tient enfin à inciter les gens à ne pas avoir de regrets, "Il vaut mieux faire quelque chose parce qu’on en a envie plutôt que parce que les autres le veulent pour nous... j’aurais été bien moins passionnée et peut-être même blasée si on me forçait à faire quelque chose" précise t-elle avant de conclure, "Je préfère mille fois être avec les futures candidates à Tahiti plutôt qu’être en train de regretter mon absence à miss monde."
Vos réactions
La vraie raison?? Pour Miss Monde et Miss Univers, ils vérifient que les Femmes en sont vraiment et elle, c’est un Ladyboy...
@Stealthy78 tu confonds pas avec ta la tienne
J'avais vu un 50 min inside ou elle semblait avoir pris qqs kilos depuis l’élection miss france.Peut-être qu'elle n'a pas en ce moment la silhouette pour ce type de concours. Attention, je n'ai absolument rien contre, au contraire
Ouais... Et sinon, à part ça, c'est quoi la vraie raison ?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?