25/06/2019 15:15

Finistère : Un homme appelle les gendarmes et avoue avoir tué son petit garçons de trois ans par arme blanche

Un homme a été arrêté ce matin à son domicile de Plounéventer, dans le Finistère, après avoir tué son enfant de trois ans puis tenté de se suicider hier dans la soirée, comme le rapporte France 3 Bretagne. D'après les informations d'une source proche du dossier, ce drame serait la conséquence d'une grande déception sentimentale, l'homme et sa compagne étant en effet séparés depuis plusieurs mois. 

Ce matin, le père a appelé les gendarmes aux alentours de vers 7h30 pour leur indiquer qu'il avait tué son fils par arme blanche et essayé de mettre fin à ses jours ensuite. Lorsque les gendarmes sont arrivés à son domicile, celui-ci s'est rendu sans heurt et a été hospitalisé.

Les sapeur-pompiers et le procureur de la République étaient aussi présent sur les lieux du drame et l'intervention des gendarmes a nécessité le blocage d'une partie de Plounéventer.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de luciep
25/juin/2019 - 17h11

Quelle horreur !!!! Comment peut-on tuer son enfant ? Et je remarque d'ailleurs que souvent en pareil cas, ils ratent leur suicide. Ah c'est plus facile de donner la mort que de se l'infliger à soi-même, espèce de pourriture humaine !!!