25/06/2019 08:13

Accusé par une éditorialiste de l'avoir violée à New York, Donald Trump s'est défendu cette nuit: "Ce n'est pas mon genre de femme" - Vidéo

Accusé par une éditorialiste de l'avoir violée à New York dans les années 1990, Donald Trump s'est défendu lundi dans un entretien au site politique américain The Hill: «Ce n'est pas mon genre de femme.»

«Je vais le dire avec grand respect. Premièrement, ce n'est pas mon genre de femme. Deuxièmement, ce n'est jamais arrivé. Ce n'est jamais arrivé, OK?», a déclaré le président américain.

Aujourd'hui âgée de 75 ans, E. Jean Carroll, éditorialiste renommée de la version américaine du magazine «Elle», a affirmé, dans un entretien publié la semaine dernière au magazine «New York», avoir été violée par le magnat de l'immobilier en 1995 ou 1996 dans une cabine d'essayage d'un magasin de luxe new-yorkais.

Donald Trump lui aurait d'abord demandé de l'aider à chercher un cadeau pour une femme, ce qu'elle aurait accepté, avant de lui révéler qu'il s'agissait d'elle. Il lui aurait ensuite demandé d'essayer de la lingerie et se serait dirigé avec elle vers les cabines d'essayage, ce que l'éditorialiste aurait pris, selon elle, pour une blague. Il se serait alors enfermé avec elle dans une cabine, avant de l'embrasser de force puis de la violer. Après s'être débattue, en vain, durant plusieurs secondes, E. Jean Carroll aurait fini par se défaire de son agresseur et s'enfuir. «C'était une lutte», a dit lundi l'éditorialiste, interrogée sur CNN.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de branny
25/juin/2019 - 14h47

Ce n'est pas son genre de femme ? ce qui prouve que d'autres sauterelles qui étaient éventuellement son genre sont bien passées à la casserollesmiley

Portrait de Otis dentiste
25/juin/2019 - 09h08

"Sexually assaulted" ce n'est pas violer dans le sens "pénétration", il a dû la coincer et lui faire du pussy gripping comme il s'en est déjà vanté.

Portrait de nina83
25/juin/2019 - 08h47

elle aurait pu s'en souvenir "avant" les élections..... et rejoindre la flopée de femmes qui se plaignaient de lui....