23/06 15:00

Netflix lance le casting de son adaptation Française de "The Circle", une téléréalité entre "Secret Story" et "Black Mirror"

Netflix lance un casting pour l'adaptation Française de la téléréalité "The Circle" comme l'a annoncé. Après le succès du format aux Etats-Unis, au Brésil et au Royaume-Uni à l'automne dernier, Netflix France a choisi d'adapter "The Circle" pour sa première téléréalité française comme le rapporte Le Figaro.

Contrairement aux téléréalités classiques, les 15 particpants au programmes vivent chacun dans un appartement, seul, au sein d'un immeuble réservé. Leur seul moyen de communication consiste à utiliser une application dans laquelle ils peuvent se créer un profil selon leur envie. Après s'être noté mutuellement, deux influenceurs sont élus qui peuvent éliminer une personne. C'est ainsi que l'immeuble se vide petit à petit, jusqu'à ce que seul le gagnant reste. 

Pour participer au casting, Netflix met à disposition des citoyens Français de plus de 18 ans un formulaire à remplir en ligne. Le tournage aura lieu au Royaume-Uni. 

Au Royaume-Uni, c'est un homme qui s'était créé un profil de femme qui avait remporté le jeu et un gain de £75.000 (soit près de 84.000 euros). 

Ailleurs sur le web

Vos réactions