
Hier, en fin de journée, une agression s'est produite dans un TGV reliant Dax à Paris. Selon France Bleu, vers 18h20, une passagère du train a tenté de poignarder "pour une raison inconnue" un contrôleur.
Une femme, qui a assisté à la scène, a témoigné en précisant que "tout s'est passé très vite". En gare de Dax (Landes), la passagère "assez agitée" est rentrée dans le train. "A un moment donné, les contrôleurs sont arrivés et c'est là qu'elle a pété les plombs. Elle a sorti un couteau. Elle a essayé de poignarder dans le dos un des contrôleurs. Heureusement elle est tombée", explique Chloé à nos confères.
C'est alors que l'agresseur a voulu "s'égorger avec son couteau", mais elle a été maitrisée par "trois personnes". Le TGV a fait un arrêt en gare de Labouheyre (Landes). Les policiers ont interpellé la femme âgée d'une trentaine d'années.
La victime - qui bénéficie d'une assistance psychologique - a été prise en charge par les pompiers. Un dépôt de plainte va être effectué, précise France Bleu.
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?