bfm tv Muriel Robin était hier soir l'invitée de 20h30 le dimanche chez Laurent Delahousse et elle en a profité pour se confier sur sa façon de vivre l'homosexualité en répondant aux questions du journaliste de France 2:
"La sexualité n'est pas une identité. Oui, je suis homo et il y a eu des moments ou je ne l'étais pas, j'ai été avec des hommes. Est-ce que ça fait de moi une hétéro ? Non je ne pense pas. J'ai pas envie de mettre de nom là-dessus. Il y a quelques années, j'étais souvent traité de 'grosse gouine" et j'étais un peu plus vive qu'aujourd'hui alors je ne laissé pas faire, jusqu'au jour où on m'a sorti un couteau. Mais il faut avouer que les choses se sont calmées aujourd'hui. Il y a de plus en plus d'hommes qui se mettent avec des hommes et surtout des femmes avec des femmes..."
Vos réactions
Homologay, ce mec ... tu remplaces le nombre de fois ou il utilise le terme "extrême droite", par "juif", le mec serait un antisémite carabiné
Oui ,ce mec est indigeste !
Je l'ai trouvée sincère et touchante. Toutefois il reste encore beaucoup à faire en matière d'homophobie,la connerie et la méchanceté sont toujours de mises hélas.
je suis bien d'accord! on ne vie pas pour soi ou pour une communautés mais pour un peuple un pays
et il suffit pas d'etre blond aux yeux bleux pour etre un extreme ou faire de mauvais choix!!!
les extrêmes font que du mal a ce pays au niveau violence et dégradation ça toujours été et c'est pire depuis les gilets jaunes! ils mangent a tous les râteliers et sont violent à mon sens! pour la société et le bien vivre ensemble...
désolé KenShiro c'est juste un constat et je le vois tous les jours car je suis gay! et depuis les présidentiel et la montée en force de certain parti politique la vie devient difficile pour les homosexuel…. ce qui n'était plus ou moins le cas avant surtout dans nos campagne là ou je vie! maintenant ça devient un déferlement anti gay!
De souvenir, la majeur partie des agressions violentes contre des homos ces derniers temps parues dans la presse, n'étaient pas le fait de blonds aux yeux bleus encarté RN ou FN, ni de catholiques, protestants, juifs ou bouddhistes, mais bien de jeunes magrébins musulmans, pour qui, l'homosexualité est un crime contre nature, qu'ils sont en droit d'après eux de châtier, ce le plus souvent en bande, à 10 contre 1.
Mais il est peut-être trop difficile de vous demander de voir cette réalité ?
Oui, ces gens la préfèrent vivre dans le déni, la victimisation, et le mensonge permanent !
je ne suis pas tout à fait d'accord avec muriel robin quand elle dit qu'aujourd'hui les choses vont mieux! en effet ça été le cas pendant quelques années mais désormais on ressent l'homophobie de plus en plus! avant je tenais la main de mon compagnon dans la rue mais ce n'est plus possible depuis la monté en puissance de certain partie politique! on se fait a nouveau insulté...
Elle est pas si grosse
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?