17/06 11:00

La vidéo qui révolte les USA : Une famille menacée par des policiers armés et menottée au sol... car la fillette de 4 ans a pris une poupée dans un magasin - Vidéo

C'est une vidéo effrayante et qui semble ressembler à une énorme bavure politique et qui fait la Une des médias aux USA. A Phoenix en Arizona, une fillette de quatre ans est sortie d’un magasin avec une poupée Barbie que ses parents n’avaient pas payée car il semble que la fillette s'en soit emparée sans que ses parents ne s'en aperçoivent.

Dans l’une des vidéos diffusées sur les réseaux sociaux, les policiers hurlent à la mère de famille enfermée dans la voiture avec ses enfants de « mettre ses putains de mains en l’air ». Un officier pointe son arme sur eux tandis qu’un autre prévient : « Vous allez vous faire tirer dessus, putain ! »

L’officier attrape la mère et le bébé et essaye de prendre le bébé. Il lui a dit de la poser sur le sol mais la mère ne veut pas car l’enfant ne marche pas et que le sol était bouillant. De son côté, le père de famille est menotté au sol, puis plaqué contre une voiture par un policier qui, selon la plainte, lui aurait asséné un coup de poing.

Une enquête a été ouverte et la famille a déposé une plainte il y a quelques jours contre la ville de Phoenix à qui elle réclame 10 millions de dollars de dommages et intérêts.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de hummerH2
17/juin/2019 - 17h18
Mikah2307 a écrit :

Je ne suis pas choqué! la police , là bas à tout les droits! De plus, ils n'ont pas envie de se faire descendre! çà choque les bien pensants qui eux sont avec les racailles! En france, on aurait une police comme çà, les racailles des banlieues se tiendraient à carreau! 

Exactement !

Portrait de seb2746
17/juin/2019 - 15h10

Un petit ajout "oublié": le policier qui arrêté l'homme n'est PLUS dans les services de police, licencié dès le lendemain...

Portrait de Ghislain Kremer
17/juin/2019 - 13h49

Encore heureux qu'elle n'a pas chapardé un pistolet ... ils auraient tiré pour la désarmer.

Portrait de Citoyen87
17/juin/2019 - 12h30

Comme d'hab on ne voit pas ce qu'il s'est passé avant. Pourquoi sort-elle avec son bébé dans les bras alors qu'on lui hurle plusieurs fois de garder les mains en l'air et de sortir de la voiture ?! Aux Etats-Unis tu obtempères aux ordres si tu ne veux pas avoir d'ennuis, voire une balle dans la tête. Tout le monde peut être armé là-bas, les flics ont la trouille. Que tu sois noir ou blanc n'y change rien. Ils devraient mieux surveiller leurs enfants aussi...

Et puis s'il y a du fric à se faire, pourquoi ne pas essayer !

Portrait de Micheldu17.02
17/juin/2019 - 12h18

Trop de pubs intempestives qui cachent tout l' écran smiley Vous n' avez même plus le sens du ridicule smiley

Portrait de La barakie
17/juin/2019 - 12h05

Qu'il est doux le Rêve Américain !

Portrait de jarod.26
17/juin/2019 - 11h14
pas de pitié même pour les petites racailles smiley