13/06 11:31

Patrice Laffont critique vivement le jeu de France 2 "Fort Boyard": "Aujourd’hui, on se croirait dans un jeu vidéo. C'est très clipé"

A l'occasion du trentième anniversaire de "Fort Boyard", Patrice Laffont, qui a été aux manettes du jeu dans les années 1990, va être de retour. "J’ai été très flatté que la production pense à moi. Quand ils m’ont expliqué que mon personnage allait sortir d’un placard où il se trouvait depuis vingt ans, qu'il pensait être toujours l’animateur de Fort Boyard, ça m’a fait marrer", explique-t-il à Télé Loisirs.

Depuis son départ de la présentation de l'émission en 1999, Patrice Laffont explique que "tout a changé dans le Fort". "A mon époque, il y avait un côté plus mystérieux, plus légendaire (...) Aujourd’hui, on se croirait dans un jeu vidéo. C'est très clipé", estime l'animateur en précisant qu'aujourd'hui "Fort Boyard ressemble à ce que les mômes voient dans leur console de jeu".

La nouvelle saison de "Fort Boyard" sera lancée le samedi 22 juin prochain sur France 2.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Vladimirlefox
NonoSoso a écrit :

L'aigri du paf...

@NonoSoso il a le droit de donner son avis ce qui ne le rend pas aigri pour autant !

Portrait de ale35
13/juin/2019 - 16h48

Mais au moins on ne s'ennuie pas , faut vivre avec son temps 

Portrait de Cl
13/juin/2019 - 13h47

Et Pépère vous avez 80 ans !!! il faut évoluer  !!!! se remettre en questions en permanence !!!! 

c'est difficile de l'admettre mais c 'est la réalité !!!!! 

Portrait de NonoSoso
13/juin/2019 - 13h45

L'aigri du paf...

Portrait de loui quatorz
13/juin/2019 - 12h43

Si on écoutait les anciens, on serait encore à la tèlé en noir et blanc

Portrait de Anthonybzh
13/juin/2019 - 11h47

Fort Boyard est émission qui a du potentiel et qui évolue avec son temps, la mise en scène à changé mais le but du jeu reste le même, j'aime bien les variantes, un peu comme le monopoly. Si le programme rester figé, il ne serait pas un succès, la capacité à ce réinventer lui donne un intérêt, maintenant Fort Boyard est adressé à tous publique, donc le côté mystérieux est souvent associé à plus sombre, ce n'est pas un programme pour faire peur mais pour divertir.