Ecully A l'occasion du trentième anniversaire de "Fort Boyard", Patrice Laffont, qui a été aux manettes du jeu dans les années 1990, va être de retour. "J’ai été très flatté que la production pense à moi. Quand ils m’ont expliqué que mon personnage allait sortir d’un placard où il se trouvait depuis vingt ans, qu'il pensait être toujours l’animateur de Fort Boyard, ça m’a fait marrer", explique-t-il à Télé Loisirs.
Depuis son départ de la présentation de l'émission en 1999, Patrice Laffont explique que "tout a changé dans le Fort". "A mon époque, il y avait un côté plus mystérieux, plus légendaire (...) Aujourd’hui, on se croirait dans un jeu vidéo. C'est très clipé", estime l'animateur en précisant qu'aujourd'hui "Fort Boyard ressemble à ce que les mômes voient dans leur console de jeu".
La nouvelle saison de "Fort Boyard" sera lancée le samedi 22 juin prochain sur France 2.
Vos réactions
Fort Boyard est émission qui a du potentiel et qui évolue avec son temps, la mise en scène à changé mais le but du jeu reste le même, j'aime bien les variantes, un peu comme le monopoly. Si le programme rester figé, il ne serait pas un succès, la capacité à ce réinventer lui donne un intérêt, maintenant Fort Boyard est adressé à tous publique, donc le côté mystérieux est souvent associé à plus sombre, ce n'est pas un programme pour faire peur mais pour divertir.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?