11/06 07:45

Voici les noms des 4 nouveaux chroniqueurs qui vont rejoindre Cyril Hanouna la saison prochaine dans "Touche pas à mon poste"... Et il y a des surprises !

Depuis plusieurs semaines, Cyril Hanouna annonce aux téléspectateurs qu'il prépare la rentrée prochaine, avec l'arrivée de nouveaux chroniqueurs qui vont venir renforcer l'équipe de cette année.

Et l'animateur a fait plusieurs annonces hier soir avec en particulier les noms de ceux qui vont le rejoindre. Le premier nom avait été lâché il y a une semaine, il s'agit de Pierre-Jean Chalençon, que l'on voit régulièrement dans l'émission de Sophie Davant sur France 2: Affaires conclues.

.

.

Mais 3 noms supplémentaires ont été livrés:

- Cyril Eldin : L'animateur est sur Canal Plus depuis plusieurs années, c'est même lui qui avait pris la suite de Yann Barthes à la tête du Petit Journal de Canal avant que celui-ci ne soit arrêté. Il devrait réaliser des séquences tournées dans la rue la saison prochaine.

.

.

- Thomas Angelvy : Moins connu des téléspectateurs que Eldin ou Chalençon, il est pour l'instant chroniqueur dans "TPMP ! Ouvert à tous" présenté par Benjamin Castaldi depuis quelques semaines. Il aura le droit la saison prochaine de sauter dans le grand bain en étant transféré en quotidienne dès la rentrée prochaine.

.

.

- Sami Ouladitto: C'est la recrue venue du net et des réseaux sociaux de Cyril Hanouna; Il se présente sur son compte Facebook comme "humoriste et comédien" et fait également des vidéos dans la rue en allant à la rencontre des passants. On avait également pu le voir à plusieurs reprises dans le Jamel Comedy Club de Canal Plus. 

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Hexagone
12/juin/2019 - 07h12
EyeOftheTiger a écrit :
@Hexagone : que de négativité dans le commentaire d’hexagone. On est triste pour vous.

C'est qui on ? Vous êtes plusieurs dans votre tête ? smiley

En attendant je faisais juste un constat et l'expérience a montré que j'ai raison, chaque année pleins de nouveaux. ... qui passent vite à la trappe, seule l'équipe historique résiste aux humiliations à base de ferme ta gueule ou de nouille dans lz slip, ils n'ont plus d'ego depuis longtemps et la soupe est bien bonne ! De toute façon chez Hanouna, c'est la télé de la dernière chance, la marche avant Pôle emploi.

Portrait de francischerasse
11/juin/2019 - 14h20
nina83 a écrit :

Que des hommes, la parité n'existe pas dans TPMP !!! 

isabelle, kelly, christine, valerie, delphine, geraldine, franscesca.... etc etc....

Aaaaaaah le féminisme débile qui préfère cacher la vérité pour mieux cracher son venin! 

Portrait de gg90fr
11/juin/2019 - 12h38

La soupe est surement bonne , servie par C.Hanouna et payée par Bolloré ...

Portrait de Cl
11/juin/2019 - 10h33

Bon choix pour ces chroniqueurs !!!! ça change de Verdez , de  Castaldi qui ne parle presque jamais dans l'émission , Benaïm qui ricane , ....... 

Je tiens à dire à Cyril Hanouna que Drucker a bien 77 ans !!!   et l'année prochaine 78 ans : je trouve que ça fait  un peu vieux pour animer  une émission !!!!!  Car son souhait c'est de l'avoir l'année prochaine pour animer les dimanches après midi .......;   

Portrait de JohnMcLeod
11/juin/2019 - 10h27
Alex Cross a écrit :

Encore des Gogols il est loin le temps de France 4ou TPMP était une emission media avec de bons chroniqueurs mis à part Gossuin. Le niveau de ce talk a beaucoup baissé.

Totalement d'accord. Je ne regarde plus tellement c'est devenu n'importe quoi.Maintenant, c'est 90% d'émission à happening et le reste - quand on a de la chance - de média.

 

Portrait de jarod.26
11/juin/2019 - 09h22
a tous les coups certains seront juste la pour 1 voir 2 émissions
Portrait de Moonraker
11/juin/2019 - 09h16

Et ceux qui partent..? Plus intéressant!

Portrait de Chopman
11/juin/2019 - 08h57
Igor06 a écrit :

Ou en est la Banque du Coeur d'Hanouna ? Ca flop ?

C'est pour les gogo !smiley

Portrait de lauman
11/juin/2019 - 08h48

Cyril Eldin ne restera pas. J'apprecie mais pas dans TPMP.

Portrait de nina83
11/juin/2019 - 08h48

Que des hommes, la parité n'existe pas dans TPMP !!! 

Portrait de Hexagone
11/juin/2019 - 07h57

Chalençon, trop exubérant, il va vouloir tirer la couverture à lui, faisant de l'ombre au grand manitou. Ça ne durera pas longtemps.

Eldin, dommage qu'il ne fasse qu'une pastille, il mérite mieux mais bon c'est une façon de le recycler et de ne pas pointer au chômage = Hanouna, cimetière des animateurs déchus lol

Connais pas le 3e, ça peut être un ptit tremplin et avoir de la visibilité 

Idem le 4e

Mais comme d'hab, pas facile de s'intégrer au groupe et aux exigences de Cyril, si un des 4 résiste, ce serait déjà beaucoup