10/06 14:00

Gironde: Un enfant de deux ans a été mordu au visage par le chien d'un voisin - Il a été transporté à l'hôpital dans "un état grave"

Un enfant de deux ans a été grièvement mordu au visage par le chien d'un voisin ce dimanche, en fin de matinée, dans la commune de Laruscade (Gironde) comme la gendarmerie l'a confirmé à France Bleu Gironde.

Le petit garçon et son père avaient l'habitude de rendre visite à ce voisin, Mais cette fois, pour une raison inconnue, le doberman croisé boxer a attaqué l'enfant et l'a mordu au visage.

L'enfant a été transporté aux urgences pédiatriques de Bordeaux dans un "état grave" d'après les pompiers et la gendarmerie. Le chien quant à lui, a été placé en quarantaine.  

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de jarod.26
10/juin/2019 - 16h47
allez un petit rappel de la loi
Portrait de A.Thomas
10/juin/2019 - 16h27
philetjuliasmaquent a écrit :

N'oublions pas : LA PEINE DE MORT pour le propriétaire !

C'est un minimum !!

Portrait de A.Thomas
10/juin/2019 - 16h23
4CHAN a écrit :

Propos immondes. Un peu de respect pour les enfants et les parents.

 

Je fais plus que respecter les enfants . Je participe activement à aider ceux qui en ont le plus besoin. J'espère que vous en faites autant .Mon commentaire n’est en rien un manque de respect puisqu'il ne se veut pas humoristique.

 

Je viens de voir votre commentaire sur un autre article.

Je vous cite :Ils vont pas donner son son nom on s’apercevrait que c'est encore arabe...ca ferait monter le FN vous comprenez..

Je ne m'étonne plus de votre remarque sur mon post qui parle de lévrier afghan..smiley

Portrait de A.Thomas
10/juin/2019 - 14h49

Nationalité du chien? M’étonnerait pas que ce soit un lévrier afghan...