09/06/2019 18:06

Révélation: La Fédération Française de Tennis a envoyé ses employés remplir les tribunes vides de Roland Garros pour les demi-finales du simple hommes et la finale du simple femmes (Reuters)

Pour lutter contre la désertion des gradins de Roland-Garros, la Fédération française de Tennis (FFT) a envoyé ses propres employés faire acte de présence, samedi, pour les demi-finales du simple hommes et la finale du simple femmes.

Selon l'agence de presse Reuters, qui révèle l'information et qui s'est même procuré des éléments prouvant l'opération, la manœuvre, la FFT a envoyé un mail à ses employés, dont l’agence de presse s’est procuré une copie.

« Les organisateurs du tournoi ont le plaisir d’autoriser les employés de la FFT (badges noir et gris) à accéder aux boxes à partir de midi afin de suivre la fin de la demi-finale hommes et le début de la finale des femmes ».

La fédération a d'ailleurs souhaité que cette information reste secrète en précisant à ses employés de respecter un certain nombre de « règles » : « restez discrets », « ôtez votre badge une fois à l’intérieur du box », « ne révélez pas cette mesure sur les réseaux sociaux ". Raté...

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Brian
10/juin/2019 - 08h21 - depuis l'application mobile
Portrait de Chris54000
9/juin/2019 - 20h44 - depuis l'application mobile

Sport de riches qui n’intéresse même pas les riches...

Portrait de spidey81
9/juin/2019 - 19h46 - depuis l'application mobile

Le problème ce n’est pas le prix des places car aussi chères qu’elles puissent être , elles étaient vendues mais le problème des places vides ce sont celles autour du court donc celles des invités , ceux qui ne paient pas leurs places car les tribunes en catégories 2 et 3 étaient pleines . Donc oui ils ont fait trop de places vip , de loges etc....

Portrait de misterious56
9/juin/2019 - 19h14

en même temps quand tu vois que dans les gradins y à que des Gucci, Lacoste, des personnalités ou PDG, etc... ça prouve que c'est destiné qu'à des gros salaires.

Portrait de nataflo1
9/juin/2019 - 18h59

1/2 finale Nadal/Federer: les nantis présents à Roland Garros préfèrent être au resto devant les écrans géants...... Pffffff

Portrait de annifrance
9/juin/2019 - 18h34

Ils n'ont pas fait le plein cette année ! Trop cher