04/06/2019 13:09

Une impressionnante une bagarre éclate à l'entrée de la Foire du Trône à Paris impliquant plus de 30 personnes - 13 individus placés en garde à vue

Dimanche soir, une impressionnante une bagarre a éclaté à l'entrée de la Foire du Trône à Paris. Selon Le Parisien, l'incident a impliqué une trentaine de personnes, vers à 21 h 50.

Des gendarmes, qui étaient en patrouille à côté, ont tenté d'intervenir, mais la situation s'est empirée. Nos confrères évoquent une « bagarre sur fond d’alcool » durant laquelle des militaires ont également été pris pour cible, et un a été légèrement blessé par un projectile reçu en plein visage.

La BAC et des renforts de police sont alors rapidement arrivés sur les lieux pour calmer la situation, et 13 personnes ont été interpellées, dont cinq mineurs de 14 et 17 ans, originaires des XIIe et XXe arrondissements, mais aussi de Seine-Saint-Denis.

Une source policière a indiqué au Parisien que durant leur garde à vue, ils n'étaient «  pas très causants. Parmi les gardés à vue, il y a quelques profils connus mais la plupart ne sont pas connus de nos services. C’est une bagarre sur fond d’alcool. Il n’y a pas eu de plaintes, pas d’armes trouvées. »

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Pingdong
4/juin/2019 - 15h42

De toutes facons la foire du trone est le rdv festif des racailles ce n est pas la 1ere bagarre ou agression seulement la plus mediatisée.

Portrait de Kito
4/juin/2019 - 15h14
C'ptain What10 a écrit :

Quand on sait que le consultant sécurité de la Foire c'est A.Benalla... smiley

Il était probablement là, déguisé en gendarme, pour pouvoir taper sur quelqu'un.

Portrait de dadouronron
4/juin/2019 - 14h21
C'ptain What10 a écrit :

Quand on sait que le consultant sécurité de la Foire c'est A.Benalla... smiley

CQFD