03/06 14:00

Un jeune lycéen Américain s'est rendu à son bal de promo en compagnie de... la star de télé-réalité Khloé Kardashian

Narbeh Babakhani a réalisé son rêve ce vendredi soir en se rendant à son bal de promo accompagné de Khloé Kardashian. Après s'être rencontrés en 2016 lors d'une séance de dédicace, ils avaient continué à se parler en messages privés sur Twitter, comme l'expliquait le jeune homme dans les stories de son compte Instagram.

Le lycéen de la Herbert Hoover High School de Glendale, à Los Angeles, et la star de téléréalité ont ainsi pris la pose pour la traditionnelle photo devant la maison des parents ainsi que pour le photocall à l'entrée du bal (voir ci-dessous).

Sur Instagram, Narbeh Babakhani se confie: "Wow. Me rendre à mon bal de promo avec Khloé Kardashian a été une expérience magique. Je voudrais remercier Khloé et son équipe, et ma famile pour avoir rendu tout cela possible. Être aux côtés de Khloé m'a donné l'impression d'être  l'un de ses cousins. Je n'oublierai jamais cette soirée! Je suis si reconnaissant", a écrit le jeune homme sur ses réseaux sociaux" (voir ci-dessous).

En 2017, c'est Kylie Jenner qui avait accepté de se rendre au bal de promo d'un lycéen peu populaire de la Rio Americano High School de Sacramento en Californie. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions