02/06 09:54

PSG : Une jeune fille accuse Neymar de l'avoir violée à Paris dans un Palace à Paris - Le joueur affirme ce matin avoir été piégé et parle de "tentative d'extorsion" - Regardez

Le joueur brésilien de football Neymar a été accusé de viol par une femme brésilienne, dont l'identité demeure secrète, rapporte le média brésilien O Globo qui a consulté sa déclaration à la police.

Le viol aurait eu lieu le 15 mai dans un hôtel à Paris.

La femme affirme avoir été en contact avec la star du football via l'application du réseau social Instagram. Un assistant aurait réservé un ticket d'avion pour elle et à son arrivée à Paris elle aurait été logée dans un hôtel non loin de l'Arc de Triomphe. Neymar l'aurait rejoint dans la chambre en état d'ébriété.

Après avoir discuté et flirté, "Neymar est devennu agressif et l'a contrainte par la violence à une relation sexuelle non consentie", selon le dossier policier. La Brésilienne est retournée deux jours plus tard dans son pays où elle a déposé plainte.

Elle affirme avoir eu trop peur de le faire à Paris, toujours selon le dossier.

Neymar, à qui Tite vient de retirer le brassard de capitaine, est actuellement avec la Seleçao pour préparer la Copa America qui débute le 15 juin prochain, contre la Bolivie. Le Brésil doit affronter le Qatar en amical, mercredi à Brasilia.

Ce matin, il a posté une réponse en vidéo sur son compte Instagram et il affirme qu'il s'agit en fait d'une relation sexuelle consentie.

L’ex-Barcelonais" affirme avoir été victime, il y a quelques jours, d'une tentative d'extorsion pratiquée par un avocat de la ville de Sao Paulo qui, selon sa version, représentait les intérêts de la victime présumée. Les avocats de l’athlète ont été immédiatement informés et ont pris toutes les mesures appropriées depuis le premier jour.»

Le tout avant de démentir en bloc ces accusations :

«Face à cet événement regrettable, illégal et scandaleux, nous rejetons complètement les accusations injustes et, surtout, la dénonciation par la presse d’une situation extrêmement négative.»

« On attaque non seulement mon image mais qui je suis… C’est vraiment très mal de me mettre dans une telle situation. Ces personnes veulent profiter, extorquer […] J’espère que la justice examinera les messages et verra ce qui s’est réellement passé […] C’était un piège et je suis tombé dedans. Ça me servira de leçon à partir de maintenant. » Des photos dénudées de la jeune femme Neymar dévoile ensuite de nombreux échanges qu’il a eus avec une jeune femme qu’il dit être la plaignante. Ces messages montrent la manière dont il lui fait des compliments puis pousse en avant la relation vers une proposition plus intime. Neymar n’hésite pas, pour accentuer son propos, à diffuser des photos et vidéos très suggestives de la jeune femme, parfois dénudée.

Et de conclure en promettant que «toutes les preuves de la tentative d'extorsion et du "non-viol" doivent être soumises aux autorités en temps voulu».

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de A.Thomas
2/juin/2019 - 14h27
Wouhpinaise a écrit :

Elle cherchait quoi en acceptant de traverser l'atlantique en avion pour une chambre d'hôtel ? Confectionner un collier d'nouilles ?

Confectionner un collier d'nouilles ?

ou trouver une belle paire de .......

 

 

 

liasses de biftons ?

Portrait de Manchester1
2/juin/2019 - 13h19

Encore un Sofitel.........

Portrait de Rogers 33
2/juin/2019 - 12h54
minou75 a écrit :
Pour ce coup...Il n'était pas blessé en dessous de la ceinture !!!

[quote=minou75]

Pour ce coup...Il n'était pas blessé en dessous de la ceinture !!!

[/quocte]

smiley c'est sur, apparemment, il est plus efficace couché que debout . Sinon, s'il y avait toujours la rubrique erotica sur Vivastreet , il n'aurait pas eu besoin de se faire livrer un casse-croûte depuis le Brésil ! smiley

 

 

 

Portrait de mediumlaurentdimitri
2/juin/2019 - 11h24

Pauvre Gamin, il ne fait vraiment pas bon d'être connu et reconnu dans ce pays. Encore une histoire qui vient entaché un des meilleur, voir le meilleur joueur du monde à son poste. Comme si le gamin allait violé cette nana….mais on ce fout de qui? mettre la mémoire d'un homme au chien pour de l'argent! L'être humain est vraiment parfois machiavélique. Je suis Neymar et je le revendique!!!   

Portrait de carino
2/juin/2019 - 10h52

C'est fort probablement une escort et que ca a coincé à un moment donné ....

Si c'etait une simple demoiselle   Pourquoi tout ca s'est passé à l'hôtel ???? 

Portrait de Angelussauron
2/juin/2019 - 10h10
J't'MM a écrit :

Tu veux dire un mac ?

Tu as des infos ?

Un avocat de Sao Paulo d'après Neymar. il a tenté de l'extorquer il y a quelques semaines et bizarrement c'est l'avocat de la plaignante.

Portrait de Lajoie.
2/juin/2019 - 09h23
jarod.26 a écrit :
vite du fric pour cette jeune fille

Comme vous y allez...une jeune fille,une pute oui !

Portrait de jarod.26
2/juin/2019 - 09h09
vite du fric pour cette jeune fille
Portrait de L'arrosoir
2/juin/2019 - 09h06

Elle voulait se faire arroser...mais seulement avec des sous !

Portrait de Wouhpinaise
2/juin/2019 - 08h59

Elle cherchait quoi en acceptant de traverser l'atlantique en avion pour une chambre d'hôtel ? Confectionner un collier d'nouilles ?

Portrait de Angelussauron
2/juin/2019 - 08h55

Ça serait bien qu'il se remette avec une femme car là il fait n'importe quoi depuis sa séparation. Il est encore plus fêtard et il arrive ensuite ce genre de soucis. Après je ne sais pas si il l'a réellement violée (dans ce cas là c'est plus un soucis mais un grave délit)  ou alors elle profite de son argent pour lui soutirer quelques millions ou dernière option elle souhaitait vivre avec Neymar et il a pas voulu. Bref que ça lui serve de leçon et qu'il repense a sa carrière de footballeur, d'ailleurs en faisant moins la fête il se blessera moins.

Sinon pour le brassard, il lui a pas retiré à cause de cette histoire mais à cause du fait qu'il a frappé un spectateur (qui l'avait bien mérité donc c'est un peu honteux de lui tomber dessus pour ça) après la finale de la coupe de France.

Portrait de mestoutou
2/juin/2019 - 08h55
nina83 a écrit :

Donc la nana a accepté un billet d'avion, pour ensuite se retrouver dans un hôtel.... et elle n'a pas du tout pressentie ce qui pourrait lui arriver ? elle aurait du porter plainte aussitôt.....

Analyse exacte!

Soit la fille est idiote, soit astucieuse elle a trouvé le pigeon plein aux assmiley

 
Portrait de Patgourn
2/juin/2019 - 08h40 - depuis l'application mobile
onebob a écrit :

paris est magique mdr... moi je ferais signer des papier de consentement..ca devient ouf...

elle pensait venir faire une partie de belote

Portrait de nina83
2/juin/2019 - 08h36

Donc la nana a accepté un billet d'avion, pour ensuite se retrouver dans un hôtel.... et elle n'a pas du tout pressentie ce qui pourrait lui arriver ? elle aurait du porter plainte aussitôt.....