18/05/2010 07:17

Super Nanny: M6 lance un casting pour remplacer Cathy !

On ne sait pas trop ce qu'il faut en penser, même si on peut comprendre que la chaîne cherche à poursuivre son programme. Selon Le Parisien, après le décès en janvier dernier de Cathy Sarraï, l’emblématique nounou de l’émission« Super Nanny », et la vague de tendresse des téléspectateurs, la chaîne avait décidé de ne pas la remplacer.

Mais cinq mois plus tard, M6 a finalement changé d'avis et la chaîne a décidé de lancer un casting pour retrouver une nouvelle « Super Nanny ».

Reste à savoir comment les téléspectateurs vont réagir, et si ils seront d'accord pour adopter la "remplaçante" de Cathy.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de ES
16/septembre/2010 - 23h04

:) j'aimerais bien être super nanny, je serais alors super mimi lol, je suis institutrice, et j'adore cette grande dame, elle est l'image d'une mère, d'une femme, et d'une grande sincérité, j'ai vraiment été touché par son décès, mais à vous tous qui pensez qu'il ne faut plus regarder car elle est irremplacable je dis que vous devez réfléchir car ca veut bien dire que si l'instititutrice qui prend sa retraite est non plus pas remplacable et que si tout le monde pensait comme cela est bien il y aurait déjà depuis longtemps plus d'institutrice dans nos écoles...donc merci de respecter ce métier, et tout ceux qui travaillent avec des enfants, ils ont aussi une chance de prouver qu'elles en sont autant capable que n'importe qui dans ce monde:oops: Merci à nanny pour tout ce qu'elle nous a appris et apporter dans nos vies de familles. Repose en paix notre Super Nanny!;(

Portrait de nounou cathy
20/mai/2010 - 07h59

Changer un président alors là pas de problème...Mais remplacée Super Nanny surtout elle ,je trouve qu'elle était unique elle avait le physique, la voix,enfin tout quoi qui collait a son personnage.Mais bon pour faire de l'audiences et de l'argents les chaises de télés ne respects plus les téléspectateurs..Plus Menteurs qu'un arracheur de dents ....T'inquiète super nanny dans certains coeurs tu restera unique...MAIS HONTE A M6:twisted:

Portrait de LoveRaider
19/mai/2010 - 07h14

Stéphane Plaza peut-être ?:roll:

Portrait de babeth049
19/mai/2010 - 00h43

et bien moi je ne regarderais pas la nvl émission !!!!!
on remplace pas Cathy!!

Portrait de babeth049
19/mai/2010 - 00h41

je croyais qu ils ne voulaient trouver quelqu'un d'autre que l émission ne continurait pas avec quelq'un d'autre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ah l'audience et tout le reste ça mène!!!!!
ils auraient mieux fait de ne rien dire!!!

Portrait de flodetours
18/mai/2010 - 23h26

Triste..:|

Portrait de Falkorette_5
18/mai/2010 - 22h58

oui voilà ! d'ailleurs je pense pas que Cathy aurait pu dompter des ados rebelles ;) il faudrait donc un super nounou qui sait y faire avec les ti n'enfants et qui réconforte les maman :mrgreen:

Portrait de ctipaspossible
18/mai/2010 - 21h08

Une opportunité pour recycler une vieille gloire de la télé ou du cinéma ?
:?: :?:

Portrait de C e c i l i a
18/mai/2010 - 20h37

Le cimetière est plein d'irremplaçable...
c'est triste mais c'est comme ça...

Portrait de Falkorette_5
18/mai/2010 - 20h37

c'est pas con ça :mrgreen: :mrgreen:

Portrait de Falkorette_5
18/mai/2010 - 20h34

tout à fait !

Portrait de gemma
18/mai/2010 - 17h58

Moi je veux bien tenter ma chance, j'en ai garder pleins de ces chéres petites têtes blondes .

Portrait de Bestforthega
18/mai/2010 - 16h13

On peut même dire 4 mois

Portrait de Bestforthega
18/mai/2010 - 16h13

C'est facile à comprendre, la période de deuil à M6 c'est 5 mois !!!

Portrait de Chrisstal
18/mai/2010 - 15h36

je suis sure que tu vas faire un tabac! tente le casting! :lol:

Portrait de loulouteuz
18/mai/2010 - 13h45

personne pourra la remplacer en tous cas ca sera pas pareil

Portrait de Oggy
18/mai/2010 - 13h38

Je croyais qu'ils ne voulaient pas la remplacer !!!pfff... en tout cas ce sera sans moi!! "Super Nanny" ne sera plus jamais pareil sans Cathy!!:|

Portrait de sylkiki
18/mai/2010 - 13h19

Ce n'est pas une bonne idée

Portrait de sanya
18/mai/2010 - 12h56

Cathy Sarraï ne sera pas remplacée. Une personne va lui succéder dans le même genre d'émission, c'est tout.

Portrait de napuca
18/mai/2010 - 12h16

Personne n'est irremplaçable....c'est ainsi.

Portrait de jack3
18/mai/2010 - 12h08

la famille n'aimait pas et ne regardait jamais l'émission !

Portrait de kikoulou
18/mai/2010 - 12h00

Personne ne pourra remplacer cathy !!! elle apporter a l émission sa vrai façon de travailler....penser a sa famille :s

Portrait de chtitecali
chtitecali (non vérifié)
18/mai/2010 - 11h44

j'allais le dire ! ;)

Portrait de miranos
18/mai/2010 - 11h15

Jusqu'ici les rediffusions marchaient, maintenant que ce n'est plus le cas, on remplace! La Tv quoi!

Portrait de mimines
18/mai/2010 - 11h00

pareil pour moi mais cette emission est nul ok j'ai pas de gosse donc cela ne me passionne pas !!!!

Portrait de Manou2
Manou2 (non vérifié)
18/mai/2010 - 10h31

Je pense que l'émission à eu du succés autant our le contenu que pour super nanny... La remplacer me parait impossible... Autant penser à une autre émission.

Portrait de JMDECORSEETDEPACA
18/mai/2010 - 10h23

Personne n'est irremplacable la vie est ainsi .

J'ai des collègues qui sont décédés il a fallut pour le bien de l'entreprise les remplacer et personne pour autant ne les as oublier .

La vie continue et le jour où vous vous en irez sur l'autre rive vous serez vous aussi remplacer .

Portrait de KaryneH
18/mai/2010 - 09h57

Pourquoi pas ... Le but étant d'aider des familles et qu'on la remplace ne la ramènera pas malheureusement ...
Ils devraient aussi insister sur la prévention des accidents domestiques parce que chez beaucoup de parents, il n'y avait ni barrières aux escaliers, ni blocs-fenêtres etc ... L'emission avec la petite Marwa faisait froid dans le dos, la petite était punie dans sa chambre, le lit sous la fenêtre ouverte, appartement en étage élevé ... :roll:

Portrait de GuyHawke
18/mai/2010 - 09h57

Pas seulement l'argent mais il y a bien des parents qui auraient besoin d'une "super nanny" pour les aider à éduquer leurs enfants.
Aux Etats Unis ,il y a 3 super nanny !

Portrait de clecle91
18/mai/2010 - 09h42

je suis toute à fait d'accord, cette femme est irremplaçable !