01/06/2019 16:00

"Le Journal de Mickey" et "L'Equipe" s'associent à l'occasion de la Coupe du Monde féminine de la FIFA qui se déroulera en France du 7 juin au 7 juillet

"Le Journal de Mickey" et le quotidien "L'Equipe" se sont associés, à l'occasion de la Coupe du monde féminine de la FIFA qui se déroulera en France du 7 juin au 7 juillet, pour produire un guide de l'événement destiné aux enfants.

En kiosque, ce hors-série, qui suit une première collaboration entre les deux médias lors de la Coupe du Monde 2018, recense les principales joueuses et l'ensemble des équipes en compétition. Il revient aussi sur l'histoire du football féminin et les obstacles surmontés pour être reconnu. On y trouvera un entretien avec la capitaine de l'équipe de France Amandine Henry.

D'autres publications pour la jeunesse se sont mises à la page pour cette première Coupe du monde de foot féminin organisée en France, notamment Okapi qui met cette semaine à sa Une un dossier "100% championnes", sur ces sportives qui brillent dans de nombreuses disciplines. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions