25/05 10:16

Après Ici Paris qui évoquait un "arrêt cardiaque", France Dimanche diagnostique un cancer pour Laurence Boccolini... L'animatrice de TF1 est furieuse (et elle a raison!)

Hier jeanmarcmorandini.com évoquait déjà la colère de Laurence Boccolini contre le magazine Ici Paris qui annonçait qu'elle avait été victime d'une attaque cardiaque. Nouvelle colère, de l'animatrice vedette de TF1 contre France Dimanche cette fois qui parle de "cancer" et donne même les détails sur le déroulement d'une chimiothérapie...

Trop c'est trop pour Laurence Boccolini, qui une nouvelle fois poste un message de colère contre ce type de presse people qu'elle déteste:

"Et donc dans cet autre torchon ...Je serais atteinte d’un cancer ! Carrément... Les enchères sont ouvertes !

On a beau se dire qu’ils inventeraient n’importe quoi pour vendre du papier , je peux vous assurer que lorsque vous êtes malade et que vous tombez sur des articles comme ça ...vous avez des envies de meurtres. Trop facile de dire ne les lisez pas, laissez les dire ... Pourquoi je devrais ?

Vous aimeriez vous qu’on aille raconter à tout votre voisinage des mensonges sur votre santé ???

C’est pas parce que je fais un peu de télé que je suis juste bonne à être un « sujet » sur le quel on peut raconter n’importe quoi !!!

Et vous pensez à mes proches ? Même si eux connaissent la vérité ce sont des trucs dont a pas vraiment envie de discuter avec des étrangers ... incroyable inconscience de nommer le cancer , l’oncologie , la chimiothérapie dans cet article ...

« Calomniez , calomniez il en restera toujours quelque chose » . F. Bacon #fuckoff "

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Voltaire .
25/mai/2019 - 16h08
loui quatorz a écrit :

il n y avait pas une loi sur les fake news?

Et si ce n’est pas fake c’est encore plus ignoble !!!!

Portrait de Wouhpinaise
25/mai/2019 - 11h06

Qu'elle dépose plainte. Même si le mal est fait, faire raquer ces minables et leur torche-cul c'est toujours ça de gagné !

Portrait de Ben Hur Marcel
25/mai/2019 - 10h45

Si j'étais elle,j'irai voir le directeur et lui balançerai un sceau de diarrhée à la gueule !