24/05 13:01

Morandini Zap: L'ancien chauffeur d'Harvey Weinstein à Cannes raconte comment le producteur s'est déchainé sur lui - VIDEO

Hier soir dans "Complément d'enquête" sur France 2, retour sur l'affaire Harvey Weinstein et direction Cannes à la rencontre du chauffeur français du célèbre producteur, Mickael Chemloul.

L'homme témoigne devant les caméras de cette nuit en 2013 où Harvey Weinstein, s'est déchaîne sur lui. "Un chauffeur peut être aussi victime d'harvey Weinstein, il n'y a pas que les femmes qui ont été victimes d'Harvey Weinstein il y aussi quelques hommes qui ont été harcelé aussi moralement et physiquement et insultés, injuriés".
En 2014, il a décidé de porter plainte contre le producteur et a expliqué dans sa déclaration: "Il m'a arraché mes lunettes, m'a porté un coup de poing sur la nuque, un coup de coude sur les cotes, il m'a tordu le doigt et il m'a fait mal au bras droit. Puis il a déclaré en ces termes là: "la mafia viendra te chercher, te foutre dans le coffre, te fera disparaître et personne ne saura où tu es" comme le lit sa femme à haute voix.

Ailleurs sur le web

Vos réactions