Hier soir, Anne-Sophie Lapix réalisait une interview de Leonardo diCaprio, Brad Pitt et Margot Robbie dans le 20h de France 2 pour évoquer leur nouveau film signé Tarantino, "Once Upon a Time in Hollywood".
La journaliste a fait référence à Alain Delon, récompensé au Festival de Cannes d'une palme d'or d'honneur pour sa carrière. Elle a demandé à Leonardo DiCaprio et à Brad Pitt, si, tout comme Alain Delon, ils avaient peur que les spectateurs aillent au cinéma pour les voir eux et non pour voir le film.
Avant de répondre, Leonardo diCaprio a rendu hommage au comédien français en le qualifiant d'un des acteurs les "plus cool dans l'histoire du cinéma".
Vos réactions
Petite rectification : Di Caprio a été nommé aux Oscars pour son rôle dans "Gilbert Grappe" mais n'a pas remporté la statuette. Superbe film d'ailleurs, avec un Arnie plus vrai que nature.
Merci pour la rectification. Je pensais qu'il l'avait eu.
Son rôle m’avait marqué à l'époque comme bien d'autres dans ses films .
Je viens de voir qu'il a eu l'oscar pour le film "The revenant" que j'ai vu mais qui ne m'a pas emballé comme quoi ..mais je le place très haut dans mon classement "acteurs"
Mon idole restant Chaplin qui lui faisait tout ou presque dans ses films!!
Di Caprio est gentil et magnanime. Question acteur il est à cent coudées au dessus d'un Delon.
Il n'a pas débuté comme un bellâtre . Revoyez ces premiers films ,tout jeune encore l'excellent film "blessures secrètes" face à un De Niro suant bêtise et méchanceté .
"Gilbert Grape" ou il tient la dragée plus que haute à Johnny Depp (au passage il prend un oscar)..ensuite tout s'enchaîne avec les excellents films de Scorcese ou autres.
La question de Lapix est stupide . Il y a un bail que les spectateurs vont voir un film pou Di Caprio et contrairement à Delon c'est vraiment à l'échelon international.
Et Di caprio a la modestie ne pas dire comme Delon les spectateurs vont voir Di caprio et pas le film. Même réponse pour Brad Pitt.
Autant Belmondo, j'aurais dit qu'il était cool mais Delon...
C'est évident. Plus coincé que Delon faut bien chercher! C'est pas un balai qu'il a dans le ...c'est le nouveau né de chez Dyson..
Autant Belmondo, j'aurais dit qu'il était cool mais Delon...
Pareil.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?