23/05/2019 13:39

Frappée, Laura appelle à l'aide effrayée à l'idée que son compagnon revienne.. En direct tout de suite sur NRJ12 dans "Crimes"

Depuis des semaines, Laura, une jeune maman, multiplie les appels à l’aide. Celle qui aurait été victime d’une tentative de meurtre par son ex conjoint, se dit particulièrement inquiète depuis que ce dernier avait été remis en liberté sous contrôle judiciaire. Laura a peur d’une vengeance, d’une réaction de la part de cet homme après ses appels à l’aide en public. Tout commence en 2013, quand Laura, 26 ans tombe amoureuse de son supérieur hiérarchique. Après quelques mois, le couple emménage chez la jeune femme. Mais rapidement, la violence se serait immiscée dans la relation. Dès qu’il boit de l'alcool, Jérôme deviendrait insultant et humiliant. 

Il en viendrait même aux mains et aurait étranglé Laura à plusieurs reprises lors de disputes. Après une brève séparation, les deux amants se fréquentent à nouveau, car Jérôme aurait promis à Laura de ne plus lui faire de mal. Laura tombe enceinte et croit que son compagnon a changé pour de bon. Mais malheureusement il n’aurait pas tenu sa promesse. Car lors d’une énième dispute en avril 2018, Jérôme aurait tenté de tuer Laura en l’étranglant, devant les yeux de leur petite fille de 2 ans. Ce sont les voisins qui l’ont sauvée en sonnant à la porte du couple. Aujourd’hui elle attend avec crainte le procès, dont la date n’a pas encore été fixée. Laura sera en direct sur notre plateau !

Et puis direction Aiguiaire, une petite commune des Bouches du Rhône. Dans ce village où presque tout le monde se connaît, un événement va venir semer la panique. Jessica, mère célibataire, se lève pour préparer le petit déjeuner. Mais lorsqu’elle se rend dans la chambre de ses 3 enfants, elle constate que le lit de la petite Madison, 5 ans, est vide. Étonnée mais pas inquiète pour autant, elle commencer à chercher la fillette dans la maison. Peut-être est-elle sortie dans le jardin attenant de la maison ? En vain. Envahie par la panique elle appelle ses proches, puis la gendarmerie. Dès les premières heures, un élan de solidarité se met en place pour retrouver la petite Madison. Les habitants se joignent aux 150 gendarmes pour fouiller. Après 48h de recherche, les enquêteurs sont désormais sur la piste d’un enlèvement.. mais qui a bien pu vouloir du mal à Madison ? On revient sur cette affaire.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions