lille Ce soir, à 21h00 sur NRJ12, Jean-Marc Morandini présentera un numéro spécial d'Héritages intitulé "Jeanne Calment, doyenne de l'humanité ou imposture pour un héritage?".
Présentation
Après des mois d’enquête, nous allons vous faire des révélations inédites sur ce dossier explosif : Et si Jeanne Calment n’était pas Jeanne Calment ? La doyenne de l’humanité est-elle une imposture et a-t-elle en fait été remplacée par sa propre fille, expliquant ainsi cette longévité hors norme ?
Jeanne Calment est officiellement née à Arles, le 21 février 1875 et morte dans la même ville, le 4 août 1997, à l’âge de 122 ans, 5 mois et 14 jours, devenant ainsi la doyenne de l’humanité, tous sexes confondus. Mais, voilà que ce record de longévité de l’idole des français est peut-être une imposture. Le mathématicien russe et généalogiste amateur Nicolaï Zak en est convaincu. Pour lui, la vraie Jeanne Calment est morte en 1934 et c’est sa fille Yvonne qui a usurpé son identité pour une sombre affaire d’héritage !
Nos équipes ont enquêté durant plusieurs mois entre Moscou et Arles afin de comprendre si il s’agit d’une simple hypothèse farfelue ou une vérité cachée au monde entier depuis des années. Secrets, mensonges, argent, découvrez la véritable histoire de Jeanne Calment.
Vos réactions
Une analyse ADN serait-elle possible et pourrait-elle mettre fin à cette sordide affaire ?
Avec deux étrangers (non parents)possible mais si c'est la mère et la fille ,c'est sûrement plus compliqué à prouver.
Une analyse ADN serait-elle possible et pourrait-elle mettre fin à cette sordide affaire ?
Si c'est le cas ,nous avons la chance de posséder la doyenne des escrocs .
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?