22/05 15:13

Découvrez pourquoi l'élection de Miss Saint-Pierre-et-Miquelon a été annulée cette année pour le concours de Miss France 2020 !

Il n'y aura pas de Miss Saint-Pierre-et-Miquelon (océan Atlantique Nord) cette année pour le concours de beauté Miss France 2020. La cérémonie d'élection régionale de la Miss de cet archipel, prévue pour le 10 Juillet prochain, a finalement été annulée, faute de candidate, a rapporté Le Figaro.

Le comité Miss France avait lancé un appel à candidature le 25 Février dernier sur Facebook (voir ci-dessous), en prévenant: "si le nombre minimum de candidates n’était pas atteint, l’élection ne pourra pas avoir lieu". L'élection de la Miss de l'île se faisant en alternance avec Miss Saint-Martin/Saint-Barthélémy, leur comité pourrait présenter une candidate à la place. Sinon, l'élection de Miss France 2020 se fera avec 29 candidates au lieu de 30.

Dans une interview avec France Télévisions Saint-Pierre et Miquelon, la présidente du comité Miss Saint-Pierre-et-Miquelon, Marjolaine Poulet évoquait un "parcours du combattant" pour trouver des candidates qui "n'osent pas".

Le 15 Décembre 2018, c'est la Miss Tahiti, Vaimalama Chaves, qui avait été élue Miss France 2019.


Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Fantar
22/mai/2019 - 18h39

C'est dommage !