Hier soir pour son retour en France après l'Eurovision, Bilal Hassani avait choisi de s'exprimer dans "C à vous" sur France 5 avec Anne-Elisabeth Lemoine.
Celui qui a représenté la France à Tel-Aviv est revenu sur son expérience et notamment sur les nombreux messages de haine qui ne l'ont pas lâché durant tout son parcours, si bien qu'arrivé en Israel, il a fait le choix de supprimer Twitter de son téléphone pour se concentrer sur sa prestation.
Vos réactions
Mon Dieu !!!
Supprimer Twitter de son téléphone !!!!! ... J'imagine le traumatisme !
Pauvre petit moustique,moi aussi j'ai été méchante,mais c'était mérité !
pour être honnête parmi tous les concurrents quelle chanson vous reste dans la tête ! et bien moi la sienne ! c'est ce que l'on demande pour l'eurovision des paroles et une mélodie qui marquent là c'était le cas ! peut importe les polémiques
S'il a peur de réactions négatives (qui est le lot de tous les artistes) il faut qu'il change de métier. Il a eu tous les médias qui l'ont encensé et en plus il vient pleurer.....
14e en plus malgré qu'on aie été assommé avec cet artiste que tous les médias ont dit génial ! Il était moyen et il a fini avec un classement moyen : c'est la vérité.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?