20/05 13:07

Fanny Agostini s'exprime pour la première fois depuis l'annonce de son départ de "Thalassa" sur France 3 - VIDEO

Dans une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux, Fanny Agostini a tenu à s'adresser aux téléspectateurs de "Thalassa" pour expliquer les raisons de son départ de l'émission diffusée sur France 3 après deux saisons.

"Il était important pour moi de prendre la parole. J'ai pris la décision d'arrêter et d'aller vers de nouvelles aventures. Deux saisons au cours desquelles j'ai passé des moments exceptionnels et aussi, espère avoir fait bouger les lignes en matière d'écologie", a-t-elle expliqué avant que les internautes découvrent des extraits du magazine de la chaîne publique.

"Si j'ai pris cette décision - qui n'était pas forcément facile - c'est pour aller au-delà des palabres et mener des projets concrets pour la préservation de la nature à travers la création de mon ONG, LanDestini", continue-t-elle.  Et d'ajouter : "Mais aussi pour aller vers d'autres projets télévisuels. Alors je ne vous dis pas au revoir, mais à très bientôt".

Dans une interview accordée au Parisien hier, Takis Candilis a indiqué que "l'équipe de Thalassa réimagine l'émission avec des salves de 52 minutes le dimanche. Fanny Agostini ne le présentera plus".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de jarod.26
20/mai/2019 - 13h50
elle aurait du rester sur bfm