
Certaines manifestations de Gilets Jaunes ont mal tourné une fois de plus avec de nombreux journaliste qui ont été menacé dans différentes villes de France et les médias ont été prises pour cibles.
A Reims, des scènes de violences urbaines, des affrontements avec les forces de l'ordre et aussi des dégradations se sont produits. Il y a eu des interpellations et un blessé serait signalé. Un blessé serait à déplorer.
Des magasins cassés, des scènes de violence urbaine et un kiosque incendié.
La radio France Bleu Champagne-Ardenne a été saccagée par des casseurs.
.
— France Bleu Champagne-Ardenne (@fbleuchampagne) 18 mai 2019
Notre radio, France Bleu Champagne-Ardenne, a été vandalisée.#Reims #giletsjaunes #ActeXXVII pic.twitter.com/3Y8539h1f6
— France Bleu Champagne-Ardenne (@fbleuchampagne) 18 mai 2019
Soutien à nos confrères de @fbleuchampagne victimes de dégradations au passage de la manif des #giletsjaunes ce samedi à #Reims https://t.co/4aSSPpR0NB
— L'Union-L'Ardennais (@UnionArdennais) 18 mai 2019
Soutien à nos confrères de France-Bleu Champagne-Ardenne, leurs locaux ont été saccagés, en marge de la manifestation des Gilets Jaunes https://t.co/6WRLW9uFSw
— champagnefm (@champagnefm) 18 mai 2019L
Vos réactions
Casser cela va donner du travail à nos jeunes ? Qui va paye les millions perdus ? qui va aider les commercants ? une HONTE les GJ. Au début je soutenais mais la ils font mettre des MILLIERS De gens au chomage ou en depot de bilan car les banques elles, se fichent que vous ne vendiez pas à cause des GJ. Honte à Drouet, Nicolle qui eux manifestement n'ont PAS l'air d'avoir besoin de travailler pour payer leurs factures. DEGAGEONS les GJ
Si c'était des Français normaux comme ils le revendiquent, ils feraient leurs courses le samedi... Tiens d'ailleurs, ils les font quand ? La semaine ? Il ne travaillent peut être pas... En tout cas j'en connais des gilets jaunes et j'ai des dossiers sur eux dont un qui passe à la télé. Enfin bref, je ne suis pas du tout macroniste mais surtout pas gilet jaune.
Il y a surtout des imbéciles qui ne comprennent rien et déforment les propos. Il a dit que les gj n'avaient plus d'avenir politique. Toi y'en à compris cette fois ?
Bien répondu, mais ils ont deux neurones donc ils ne savent que rabâcher "Macron démission" et "on est toujours là" bande de nullos à deux balles !
GJ = casseur haineux
confondez pas casseur et gillet jaune. des casseurs il y en a dans toute les manif leurs seul but casser
A part tout ce dawa ,pour Macron y a plus de gilets jaunes. Doit y avoir de la génération spontanée!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?