18/05/2019 14:55

Laurent Baffie réagit pour la première fois au départ surprise de Thierry Ardisson de C8: "Sniper plus très jeune cherche poste de directeur de chaîne..."

hierry Ardisson a annoncé samedi qu'il ne serait plus à la rentrée sur la chaîne C8, où il anime deux émissions le week-end, pour ne pas faire de la "télé low cost". "Je ne serai pas sur C8 à la rentrée. La chaîne n'a plus les moyens de s'offrir Ardisson et ses équipes. Et je ne veux pas faire de la télé low cost sous le joug des comptables", a asséné le présentateur dans un communiqué que jeanmarcmorandini.com a publié en intégralité.

On attendait une autre réaction, c'est celle de Laurent Baffie. Le sniper historique de Thierry Ardisson vient donc de poster un message à son tout avec comme toujours beaucoup d'humour, de dérision et de second degré:

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de jackpot
19/mai/2019 - 20h39
th93100 a écrit :

Baffie est éduqué et cultivé ! il n'a rien à faire avec ce ramassis de nobodies !

Bien sur que Baffie n'a rien à foutre chez Hannouna je plaisantais

Ou je ne plaisantais pas c'est que TPMP c'est bien une succursale de pôle emploi tout les virés de la télé finissent là. Bientôt Sébastien ?

Portrait de jackpot
18/mai/2019 - 18h37

Lolo j'ai un plan pour toi: vas chez Hannouna comme chroniqueur, c'est une agence de pôle emploi. il recueille tout les chomeurs de la télé 

Portrait de maroille chaud
18/mai/2019 - 17h37

mdr

Portrait de valeryapple

Et oui dehors les blancs vite remplacer par des islamo gauchistes

Portrait de Jilou1994
18/mai/2019 - 15h37
bastiengames a écrit :

Vos articles sont de plus en plus bourrés de fautes d’orthographe ou d’erreurs de saisie. Mais vous ne vous relisez pas ou quoi avant d’envoyer à la « va vite » des publications?

La politique du low cost aurait--elle encore frappé du côté des pigistes ?smiley 

Portrait de bastiengames

Vos articles sont de plus en plus bourrés de fautes d’orthographe ou d’erreurs de saisie. Mais vous ne vous relisez pas ou quoi avant d’envoyer à la « va vite » des publications?