
Ce matin, Marine Le Pen était l'invitée de la matinale de France Inter. La présidente du Rassemblement national a alors répondu aux questions d'Alexandra Bensaïd.
A la fin de l'interview, Charline Vanhoenacker s'est installée en studio pour réaliser son billet d'humeur avant le journal de 8h00. Alors que d'habitude les invités restent pour assister à sa chronique, Marine Le Pen a tout simplement préféré quitter le studio.
"Bonne journée madame Le Pen. Je vais peut-être faire rentrer quelqu'un qui va faire Marine Le Pen", a lancé l'humoriste. Et d'ajouter : "Comme ça, je peux m'adresser à elle. J'avais prévu ma chronique sur elle, même si c'est vrai qu'elle ne reste jamais".
Charline Vanhoenacker s'est ensuite adressée à un sosie de la présidente du Rassemblement national, un homme avec une perruque blonde.
Vos réactions
Marine le Pen a bien fait, les élucubrations et autres dires soi-disant drôles de cet pseudo-humoriste bobo-gauchiste sont d'une nullité à me faire regretter de payer la redevance.
Marine et Charline ça rime avec Agrippine qui a mis son fils Néron sur le trône dans la pièce de Racine .
Racine ça rime avec Marine qui a quitté Charline à son entrée dans le studio.
Taper sur Marine ou Charline ça rime ....à rien . Chacun son opinion .Réconciliez -vous mes frères et soeurs!
Et soeurs ça rime avec ...elle bat le beurre..ce qui est plus facile que de battre Marine aux élections .
Et si mon post ne rime à rien, j'en serai pas chafouin.
Ce n est pas cette humoriste qui avait fait une chronique topless et qui se plaignait qu on ne parle plus que de ça?
Elle a bien eu raison.
Inutile de rester sur place après une interview, pour écouter et regarder quelqu'un vous cracher dessus, a moins d’être maso .
Il semble y en avoir ici des gens maso !!!
facho est un mot de vocabulaire qui décrédibilise celui qui l'utilise quand ce n'est pas un historien qui parle de l'histoire italienne du XXeme siecle, tout comme un adulte qui rigole à pipi et caca
Vous avez radio courtoisie pour les bonobos fachos
facho est un mot de vocabulaire qui décrédibilise celui qui l'utilise quand ce n'est pas un historien qui parle de l'histoire italienne du XXeme siecle, tout comme un adulte qui rigole à pipi et caca
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?