19/05/2019 15:00

Les studios Walt Disney Pictures préparent un reboot de "Chérie j'ai rétréci les enfants" avec notamment avec Josh Gad qui aura le rôle principal

Walt Disney Pictures prépare un reboot de "Chérie j'ai rétréci les gosses" intitulé "Shrunk", soit rétréci en anglais, avec Josh Gad dans le rôle principal a révélé SlashFilm ce lundi. 

Dans le film original de 1989, Rick Moranis incarnait un scientifique qui avait accidentellement rétréci son fils et sa fille ainsi que quelques enfants du quartier. Josh Gad jouera Nick Szalinski, le fils de Wayne Szalinski, qui rétrécira accidentellement ses enfants qui devront à leur tour se battre contre des obstacles de taille démeusurée. 

D'après les informations de Slashfilm, l'histoire du reboot se passera dans le même univers que le premier film, mais une trentaine d'année plus tard. 

Josh Gad a déjà travaillé avec Disney en doublant notamment Olaf dans "La Reine des Neiges" et en jouant dans "La Belle et la Bête".

Ailleurs sur le web

Vos réactions