
C'est une audience catastrophique pour les Molières hier soir sur France 2 avec moins de 600.000 téléspectateurs.
Au total 596.000 téléspectateurs, soit 7,3% ont suivi le programme c'est une perte de près de la moitié de l'audience par rapport à l'année dernière ou la cérémonie avait fait plus de 1 million de téléspectateurs: 1.060.000 pour être précis pour une cérémonie présentée par Zabou.
Vos réactions
Une nullité sans nom et une fin complètement débile et odieuse.
Le théatre c'est soit genre un porte-manteau sur fond gris et un spectacle endormant (genre après une semaine de travail une torture à regarder), soit des comédies respirant la bien-pensance, ce qui fuient les gens (et qui est d'ailleurs au final contre-productif), et ce avec des comédiens surjouant voire parfois mauvais.
Où est passé le théatre divertissant, léger, où sont ces acteurs magiques qui nous enchantaient, nous entrainaient dans leurs délires et dans les salles ?
Si le théatre n'attire pas, comment voulez-vous être attiré par les molières ?
Les Molières, comme les Césars et autres cérémonies où ils se récompensent les uns les autres ...quel ennui !
Mademoiselle, un très beau film , je m'étonne néanmoins qu'il soit passé à une heure de grande écoute car plusieurs scènes étaient plutôt osées, quoique très bien filmées, dire que parfois on floute pour un petit bout de sein !!!
Quel ennui !
Le sketch des curés est une honte. Ca ne fait pas rire les victimes. Molière sali par des bobos essayant de faire rire sur la pédophilie. Pour une remise d un prix sur des spectacles petite enfance. Quelle honte. Je ne leur souhaite pas que ça arrive à leurs enfants.
Les congratulations entre bobo's c'est ringard !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?