16/05/2010 10:07

La chaine NBC commande trois nouvelles séries

Le network américain NBC a dévoilé sa grille des programmes prévus pour la rentrée.

Au menu trois nouvelles séries que détaille le site de Canal Plus.

LOVE BITES est une comédie romantique dans laquelle on suivra les déboires amoureux d’Annie (Becki Newton, UGLY BETTY) et Frannie (Jordana Spiro, MY BOYS), encore célibataires alors que la majorité de leur amies sont promises ou déjà mariées. Ecrite par Cindy Chupack, scénariste de SEX AND THE CITY, LOVE BITES fait des relations amoureuses son sujet de prédilection.

Dans la comédie OUTSOURCED, la délocalisation d’une entreprise ne fait pas toujours des heureux, surtout pour le nouveau manager Todd Dempsy (Ben Rappaport), qui, fraichement promu se retrouve au fin fond de l’Inde pour diriger l'entreprise et ses nouveaux employés.

Enfin, The Event, nous offrira différents points de vue sur des événements survenus dans le cadre d’une conspiration gouvernementale. Steve Stark (MEDIUM) sera le producteur exécutif au côté de Nick Wauters (THE 4400
).

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de dwarfy29
17/mai/2010 - 12h21

On peut voir différents extraits de "The Event" sur le web. Ca donne franchement envie... Ya du "X-files" de la bonne époque dans cette histoire et les acteurs ont vraiment l'air très bon. Je demande à voir!

Portrait de Raygirls
16/mai/2010 - 10h34

Pas mal j'attend ses séries avec impatiente donc d'ici 2 ans en france si bien sûr sa marche aux States