13/05 17:31

L'ancien journaliste de "Quotidien" Hugo Clément rejoint France 2 pour animer et produire des émissions en prime dès la rentrée

Plus de quatre ans après avoir quitté France 2, Hugo Clément va revenir sur la chaîne du service public. Selon Puremédias, le journaliste prépare une soirée autour de l'environnement qui sera diffusée à la rentrée prochaine.

D'après nos confrères, il devrait proposer d'autres prime-times pour France 2. Des émissions qu'il produira via la société de production qu'il va lancer avec Régis Lamanna-Rodat, producteur éditorial de "C à vous".

Pour mémoire, après avoir fait des reportages pour les éditions des JT de France 2, Hugo Clément a été l'un des visages de l'émission "Le Petit Journal" sur Canal Plus et de "Quotidien" sur TMC. A la fin de l'année 2017, à la surprise générale, il annonçait son départ du talk-show présenté par Yann Barthès pour rejoindre la rédaction du site Internet Konbini.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de lucieat
14/mai/2019 - 08h28

Ce sera la liste de tous ceux qui sont oubliés et veulent refaire parler d'eux ou quoi ? il manque Afida Turner, Loana, Khaleb, Eve Angély et un paquet d'autres, il y avait de quoi faire 10 listes. Enfin, s'ils ont de l'argent à perdre ! les élections Européennes sont une chose sérieuse, bien que la plupart des gens s'en moquent, les députés élus seront là pour nous défendre face à tous les autres pays, il faut aller voter, et comme c'est un seul tour, mettre dans l'urne la liste qui nous convient le mieux et ne pas s'en tenir au duel de revanche Le Pen /Macron, pour cela, attendre les prochaines Présidentielles

Portrait de Aubry.Isab
13/mai/2019 - 18h50 - depuis l'application mobile

Il claque la porte de fr2, puis de tmc, puis de konbini je suppose et maintenant il revient à fr2.... France télévisions n’est pas une boîte rancunière !!!

Portrait de A.Thomas
13/mai/2019 - 17h39

Il travaille beaucoup!C'est connu Hugo Boss!!