Ecully Hella Kherief était hier soir une des invités de Laurent Ruquier dans "On n'est pas couché". La jeune femme qui est aide-soignante a été virée après avoir témoigné sur la situation des personnes âgées dans le EHPAD.
Depuis, son passage dans Envoyé Spécial sur France 2, elle a écrit un livre dont elle venue de parler pour raconter la réalité pour ces personnes âgées. Elle a ainsi expliqué que le nombre de couches était limité à 3 par jour pour les personnes âgées pour des raisons d'économie et cela quelque soit leur santé et leur situation. Les aide-soignantes ont interdiction de les changer plus souvent.
Vos réactions
On comprend aisément pourquoi à la banque on vous conseille d'investir dans les EPHAD.
3 couches par jour et un budget de 4,50€ pour le petit-déjeuner, le déjeuner, le goûter et le dîner. Ceci dans un établissement à 5500€/mois. Je l'ai vécu pour ma mère.
Il est plus que temps de dénoncer ce scandale et cette aide soignante a été bien courageuse. Oui Wouhpinaise il faut généraliser car ce sont les établissements qui n'ont pas ces pratiques qui sont l'exception.
J'ai changé ma mère 3 fois d'EPHAD en vain.
C est tout a fait cela...et avant cette aide soignante que je salue et que je felicite pour son courage beaucoup avaient deha denoncer les EHPAD notamment pour les mauvais traitements sur personnes agées.. je ne generalise pas,mais les 3/4 sont les etablissements dont l aide soignante denonce....rares sont celkes ou cela est le paradis
Elle ne cherche que sa gloriole!!!
sauf que voila , toute les EHPAD , ne sont pas comme ça , généraliser est vraiment d'une débilité ...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?