13/05/2019 13:38

L’enfance brisée d’Isabelle, à Carqueiranne, dans le Var... Elle témoigne en direct tout de suite sur NRJ12 dans "Crimes"

L’enfance brisée d’Isabelle. A Carqueiranne, dans le Var, pendant 10 ans, alors qu’elle n’était qu’une fillette, elle a été victime de viols par un garçon de son entourage familial, un peu plus âgé qu’elle. Il va la forcer à insérer des objets dans son vagin ou lui imposer des pénétrations digitales. Un calvaire qu’elle a tu pendant des années, terrorisée par son violeur, avant de sortir du silence lorsqu’elle avait 25 ans. Mais à ce moment-là, c’est la double peine. Non seulement il est trop tard pour que son tortionnaire soit jugé mais en plus sa mère, à qui elle s’est confiée, ne la croit pas. Alors, Isabelle décide d’aller de l’avant. Elle se consacre à sa carrière professionnelle, en décrochant un diplôme de Docteur en mathématiques, puis en créant sa propre entreprise. Elle est aussi devenue maman, mais elle n’a jamais pu oublier son terrible passé. Isabelle sera avec nous, en direct !

Ce matin du 17 février, ce sont les sirènes de la gendarmerie qui vont réveiller les habitants du Lherm un petit village près de Toulouse. Vers 5h du matin, alors que le jour n’est pas encore levé, Mireille est retrouvée morte dans sa chambre. La mère de famille, vendeuse au rayon charcuterie de plus grand supermarché de la région toulousaine est découverte par un collègue, inquiet de ne pas la voir arriver au travail. Sur place, il est confronté à une véritable scène d’horreur ! Mireille gît dans son sang, et son visage est méconnaissable. Elle a été déshabillée, étranglée puis frappée à maintes reprises. Son lit est défait et les draps sont introuvables. Une enquête est immédiatement ouverte pour retrouver le meurtrier de cette femme de 49 ans. Discrète, elle avait un temps entretenu une relation avec son patron. Mais depuis, elle avait retrouvé un compagnon, avec qui elle avait le projet de partir. Alors, que s’est-il passé dans la nuit du 16 au 17 février 2010 ? On en parle tout de suite !

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de future eve
15/mai/2019 - 20h44
Jejedu69 a écrit :

Elle me paraît pas très net cette dame

Je partage votre avis jejedu69.

Portrait de future eve
15/mai/2019 - 20h43

 

Tout à fait du même avis de jejedu69. Pas claire cette dame.