10/05/2019 11:41

Morandini Zap: Pour sauver la planète, cette femme renonce... à avoir des enfants ! Elles sont de plus en plus nombreuses - VIDEO

Hier dans "Je t'aime etc" sur France 2, l'équipe de Daphné Burki est partie à la rencontre de ces femmes qui ont fait le choix de renoncer aux enfants pour… sauver la planète !
Elles sont de plus en plus nombreuses à s'engager de la sorte au nom de l'écologie et préfèrent adopter plutôt que d'infliger au monde de nouveaux nés. Témoignage de l'un d'elles.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Verydix
11/mai/2019 - 21h53
cookie222 a écrit :

sauf que ce sont les occidentaux qui polluent donc à eux de se restreindre

Faux. L'Inde ou la Chine polluent bien plus.

Portrait de jp91
10/mai/2019 - 16h30
Miko a écrit :

Sauver la planète ... la planète est là depuis des millions d'années, et elle sera encore là pendant des millions d'années, faire des enfants ou pas ne va rien changer.

Mille fois d'accord !  il faut vraiment se faire laver le cerveau que de croire que  la planète va disparaitre !  LOL,  elle se transformera c'est sur et  les gens s'adapteront avec elle comme ça a toujours été le cas !

Portrait de Verydix
10/mai/2019 - 13h03

Il faut que l'Afrique ou une partie de l'Asie fassent comme la Chine : 1 enfant par couple si on suit le raisonnement de cette dame, mais cela est politiquement incorrect car pour les écolos ce n'est pas répréhensible quand il s'agit de ces continents.....

Portrait de Verydix
10/mai/2019 - 13h01

On fait des enfants par amour, par pour calcul carriériste ou écologique ! c'est absurde et cela en dit long sur la société.