MTV va diffuser en clair sur la TNT Espagnole
Le groupe espagnol de communication Vocento a annoncé que son troisième canal sur
la TNT espagnole sera la chaîne musicale MTV.
Celle-ci pourrait commencer
à émettre dès le 1er Juin et serait diffusée en clair sur le réseau national. Les
autres chaînes transmises par Vocento sur ses canaux sont Intereconomia et
Disney Channel
Ailleurs sur le web
Vos réactions
MTV sur la TNT en France c'est impossible, car comme vous le savez elle est diffusé d'Angleterre, et elle n'est pas contraint aux quotas français. Ce qui lui permet de passer de la télé-réalité US quasiment toute la journée.
Si MTV voudrait arriver sur la TNT, déjà elle devrait emmètre depuis la France. Ensuite, au revoir les télé-réalités, mais c'est impossible car MTV essaye justement de faire de l'audience en ne proposant pas de la musique que les jeunes écoutent facilement sur le net. D'où le fait qu'on retrouve de la télé-réalité de 7h à 23h
" la chaîne musicale MTV."
Ayant pu profiter de cette chaîne pendant de nombreuses semaines, je ne suis pas d'accord pour qualifier cette chaîne de musicale. Ses déclinaisons, oui, mais pas MTV.
Quoique même les déclinaisons, je suis sûr qu'il y à plus de pubs que de clips.
A quand MTV sur la TNT chez nous ? Ah oui c'est vrai en France il faut payer.
Dire que nous Canalsat obtient l'exclusivité de certaines chaines. Cela serait bien qu'Orange les propose dans l'un de ses bouquets !!!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?