09/05/2019 08:24

Echec d'audience : M6 déprogramme immédiatement son télé-crochet du mardi soir "Together, tous avec moi" présenté par Eric Antoine après seulement 2 numéros

C'est tout sauf une surprise... M6 a annoncé déprogrammer son télé-crochet "Tous avec moi" qui a été lancé il y a seulement 10 jours. Il faut dire qu'ave les d'audiences catastrophiques se rapprochant dangereusement du million de téléspectateurs la chaîne n'avait pas d'autre choix que de décider de supprimer immédiatement son jeu musical présenté par Eric Antoine et produit par EndemolShine France.

M6 explique qu'il sera donc remplacé dès la semaine prochaine par deux numéros de "Recherche appartement ou maison" de Stéphane Plaza.

La semaine suivante, le 21 mai, le jeu d'Eric Antoine sera cette fois remplacé par deux épisodes de "Maison à vendre", l'autre émission du "M. immobilier" de la Six.

M6 précise que les numéros restant de "Together, tous avec moi" seront proposés cet été sur W9.

"Together, tous avec moi" est  un jeu musical qui invite ses nombreux candidats à venir faire la démonstration de leurs talents devant une "Tribune" sur laquelle se trouvent une centaine de personnalités issues du monde du showbiz.

Le principe est simple : si la voix d'un participant plaît à l'un des 100, il lui suffit d'appuyer sur un buzzer face à lui et de se lever pour l'accompagner.

Le nombre de buzzers appuyés est alors comptabilisé en fin de prestation, et plus un candidat cumule de buzz, plus il a de chance d'aller en finale.

Au fur et à mesure des prime, des candidats vont se qualifier pour une grande finale diffusée en bout de course.

Le gagnant remporte alors 50.000 €.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de sylviane69
10/mai/2019 - 07h26

Dommage !

Portrait de BandB
9/mai/2019 - 10h27

je n'ai pas regardé,

je ne regarderai pas

meme en replay

 

je regarde uniquement l’originale emission sur la BBC

Portrait de jarod.26
9/mai/2019 - 08h35
sur w9 autant ne rien diffuser
Portrait de nina83
9/mai/2019 - 08h32

Ca ne m'étonne pas : rien que de voir la bande-annonce, on a envie de zapper !!!