
La vidéo de policiers qui font "valser" un manifestant fait énormément réagir sur les réseaux sociaux. La scène a été tournée à Toulouse hier lors des incidents qui ont eu lieu avec les forces de l'ordre. C'est un journaliste de la chaîne russe RT qui a diffusé ces images sur son compte twitter.
jeanmarcmorandini.com vous propose de regarder cette scène.
Violente charge des forces de l'ordre. #GiletsJaunes #ActeXXV #toulouse pic.twitter.com/qHanr0R3RX
— Frédéric RT France (@frederic_RTfr) 4 mai 2019
Vos réactions
plus on tanne le cuir plus il se durcit.
Quand il y a plusieurs sommations et qu'on se maintient en place par provocation, on se fait légitimement "valser".
En effet, les CRS sont dans leur droit. Je ne vois pas où le problème. Il y a eu les sommations. Les policiers lui ont dit de « dégager ». Après, « ça cogne », on voit que les CRS « dispersent » à coups de matraque... ceux qui restent. « Ça tape dans le tas » : faut pas rester là, donc !!
Perso, en décembre, des flics couraient à 1 m de moi après des manifestants-casseurs qui venaient de retourner une voiture de police... je n’avais rien à voir avec eux, je venais de sortir d’un magasin proche, alors j’ai très (très) vite déguerpi car les CRS étaient clairement menaçants (caqués + doté de LBD...)
Quand on provoque la police on ne vient pas se plaindre.
Comme par hasard, quelqu'un filme (sûrement un crétin jaune) à ce moment-là. Comme si c'était voulu pour qu'on les plaigne ensuite
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?