03/05/2019 13:01

Pete Doherty révèle être hospitalisé au Royaume-Uni après ... l'attaque d'un hérisson sauvage pendant qu'il promenait son chien!

Pete Doherty, l’ancien membre des Libertines a été hospitalisé au Royaume-Uni après avoir été blessé par un hérisson sauvage alors qu'il promenait ses chiens, a-t-il raconté sur Twitter (voir ci-dessous). 

«Zeus et Narco avaient la petite vermine dans la gueule et j’ai enroulé un tee-shirt autour de mes mains pour libérer cette adorable créature, mais je me suis coupé», raconte le rockeur.

Le problème est que la blessure s’est ensuite infectée, ce qui a obligé le musicien de 40 ans à annuler une interview avec un journaliste de la BBC pour se faire examiner à l’hôpital. 

Le chanteur en pleine promotion avec le groupe "The Puta Madres" a posté plusieurs photos (voir ci-dessous) de son séjour à l’hôpital sur les réseaux sociaux et a tenu à remercier le personnel hospitalier: «Merci à toutes les merveilleuses personnes de la NHS. Ce sont des anges, ils méritent tout notre respect et notre admiration», a-t-il ajouté.

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de bichon33
3/mai/2019 - 15h31

Un hérisson sauvage ?? je ne savais pas qu'il y en avait des domestiques ..J'en ai plein dans mon verger mais il ne passe pas encore la baie vitrée du salon,contrairement aux lézards ..

Portrait de hummerH2
3/mai/2019 - 13h39

Un hérisson rose, certainement  !!!!

C'est les plus hargneux !!! smiley