enlèvement Pete Doherty, l’ancien membre des Libertines a été hospitalisé au Royaume-Uni après avoir été blessé par un hérisson sauvage alors qu'il promenait ses chiens, a-t-il raconté sur Twitter (voir ci-dessous).
«Zeus et Narco avaient la petite vermine dans la gueule et j’ai enroulé un tee-shirt autour de mes mains pour libérer cette adorable créature, mais je me suis coupé», raconte le rockeur.
Le problème est que la blessure s’est ensuite infectée, ce qui a obligé le musicien de 40 ans à annuler une interview avec un journaliste de la BBC pour se faire examiner à l’hôpital.
Le chanteur en pleine promotion avec le groupe "The Puta Madres" a posté plusieurs photos (voir ci-dessous) de son séjour à l’hôpital sur les réseaux sociaux et a tenu à remercier le personnel hospitalier: «Merci à toutes les merveilleuses personnes de la NHS. Ce sont des anges, ils méritent tout notre respect et notre admiration», a-t-il ajouté.


Vos réactions
Un hérisson sauvage ?? je ne savais pas qu'il y en avait des domestiques ..J'en ai plein dans mon verger mais il ne passe pas encore la baie vitrée du salon,contrairement aux lézards ..
Un hérisson rose, certainement !!!!
C'est les plus hargneux !!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?